Prendre soin de son foie: vous pouvez utiliser le médicament Hepaphenol

L’automne, cette période de l’année où les températures baissent et où l’envie de se terrer chez soi et de se reposer est de plus en plus forte. Ce désir est dû à un processus naturel qui ne peut souvent pas être satisfait en raison du travail quotidien et des engagements sociaux. Les vacances sont loin et le rythme de vie devient chaque jour plus intense. La différence entre ce que nous voudrions faire et ce que nous devrions faire, créer un stress important dans le corps, compliquant les processus normaux de l’organisme tels que la digestion. Dans la médecine orientale, le foie est considéré comme le roi du corps, car il est responsable de la régénération et de la détoxification de l’ensemble du corps, y compris des cellules et du sang. En automne, la digestion devient plus compliquée en raison des changements de régime alimentaire et du stress lié au travail. Vous pouvez avoir l’impression de manquer d’énergie, il faut donc drainer la bile et renouveler le foie avec des compléments naturels pour donner le bon coup de pouce à tous les organes vitaux.

Prendre son de son foie avec les habitudes alimentaires et l’Hepaphenol

Afin d’aider l’un des organes les plus importants de notre corps, la première étape concerne nos habitudes alimentaires. Une consommation excessive de graisses saturées, d’alcool, d’aliments riches en cholestérol et d’aliments frits peut provoquer un gonflement du foie. Pour remédier à ce phénomène, il est préférable d’abandonner les régimes riches en lipides et riches en calories. Mais il ne suffit pas d’avoir une alimentation saine et équilibrée ; l’activité physique contribue également à la santé générale. Les aliments riches en fibres sont à privilégier, car ils limitent l’assimilation des substances toxiques.

La consommation de grandes quantités de fruits et légumes frais est la meilleure pour le foie car, en plus de contenir des fibres, ils peuvent fournir à l’organisme toutes les vitamines dont il a besoin pour fonctionner correctement, y compris les antioxydants, qui sont les plus importants pour le bon fonctionnement du foie. Les aliments ayant des fonctions antioxydantes sont les asperges, la pastèque, le brocoli, la papaye et l’avocat. Ils contiennent de la glutadione, une composition d’un groupe d’enzymes à l’action antioxydante. Le poisson est une bonne source d’oméga 3, qui aide le foie dans les processus de détoxification grâce à son activité anti-inflammatoire dans le corps. En outre, les aliments amers comme l’artichaut, le pissenlit, le chardon marie et le brocoli aident à nettoyer le foie. Pour redonner de la force à votre foie, vous devez utiliser l’Hepaphenol. Cliquez ici pour trouver l’avis des gens sur ce produit.

De mauvaises habitudes alimentaires pour le foie

Les aliments riches en graisses animales comme les saucisses, les salaisons, le beurre, le lait entier et les œufs (le jaune) sont les plus nocifs. La friture est également à éviter en raison de son mode de cuisson. Les températures élevées favorisent l’apparition de substances toxiques telles que l’acrylamide. Il faut donc éviter les en-cas très gras et salés ou ceux qui sont cuits à haute température dans de l’huile chaude. Le sucre est également l’un des ennemis les plus redoutés du foie en raison de l’opération complexe qu’il devrait entreprendre pour métaboliser l’excès de sucres simples. Il est également très important de réduire autant que possible la consommation d’alcool et de minimiser l’exposition à la fumée, tant passive qu’active. Les aliments contenant des conservateurs dangereux tels que les nitrites, que l’on trouve dans les salaisons et les conserves de viande, sont également à éviter. Consommation modérée de café et de chocolat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here