Des idees de tatouages pour femme sur l’avant-bras

Si autrefois, se faire tatouer symbolisait quelque chose comme l’appartenance à une tribu, de nos jours, c’est pour passer un message et surtout c’est pour la mode. Il n’y a pas que les hommes qui sont séduits, les femmes le sont également. Focus sur les magnifiques tatouages « Avant-bras » pour femmes.

Pourquoi se faire tatouer sur l’avant-bras ?

Bien que les possibilités soient nombreuses quant à l’emplacement d’un tatouage, se faire tatouer sur l’avant bras séduit plus d’une. Il fait partie de la zone la plus visible du corps, à choisir si vous souhaitiez montrer fièrement votre beau tatouage. Il s’agit également d’une tendance très populaire et très préférée presque partout dans le monde. Si l’homme choisit les tatouages avant-bras pour affirmer leur force physique et spirituelle, les femmes le choisissent surtout pour la mode. Il est important de savoir que ce type de tatouage jouait un rôle important dans certaines cultures anciennes comme pour symboliser un aspect de la vie du porteur (célibataire ou mariée) selon les motifs en Bornéo.

Quels motifs choisir pour tatouer l’avant-bras ?

Les idées sont très variées à propos des tattoos avant-bras. Si vous en doutiez, mieux vaut faire d’abord un dessin sur du papier et en discuter avec les tatoueurs. Si vous êtes en manque d’idées, vous pouvez vous inspirer des modèles en ligne comme sur pinterest. Le signe du zodiaque, les animaux, les formes religieuses, le style graphique … se déclinent en différents styles. Vous pouvez en demander auprès du tatoueur. Il est possible de vous faire tatouer une phrase ou une citation si l’objectif est de véhiculer un message. Sans oublier les motifs influencés par la mode pour oser un bijou de corps très esthétique.

Quelle est la tendance à propos des motifs sur l’avant-bras ?

Il existe plusieurs choix quant aux tatouages avant bras femme. Les motifs religieux tels que la croix, Jésus, Zeus, … sont très populaires. Les motifs animaux tels que les poissons, les tigres, les hiboux, … sont également très appréciés. Sans oublier les tatouages fleurs qui embellissent les bras des femmes. Comme theme fleur tant préféré, on peut citer la rose, le lotus, le tournesol, les pissenlits, … A part, les représentations géométriques comme le mandala sont très demandées.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here