Assurez une hygiène parfaite à votre bébé

Quand nous sommes parents, nous ne pouvons nous en empêcher de faire attention à la santé de nos petits bouts de chou. Et c’est tout à fait normal. C’est pourquoi nous avons toujours envie d’avoir le nécessaire pour pouvoir leur venir en aide, au besoin. Il y a des choses qui restent tout de même plus importantes que d’autres et c’est pour cela que nous allons en parler aujourd’hui.

Le mouche-bébé.

Le mouche bébé vous permettra donc de pouvoir désencombrer le nez de votre petit bout. Il ne peut pas le faire tout seul, étant trop petit pour cela. C’est pourquoi vous pouvez donc lui venir en aide grâce à cet outil. Vous avez des mouches bébés qui vous permettent de le faire manuellement et d’autres, de manière électronique. Cela est à votre convenance, même si le plus pratique reste tout de même l’électronique, étant d’une très grande aide dans ces moments-là.

Le sérum physiologique.

Il sera l’un de vos meilleurs amis lors de la naissance de votre nouveau-né. Vous ne pourrez pas vous séparer de sérum pendant quelques semaines. Vous pouvez donc en mettre dans le nez, afin de pouvoir l’aider à dégager également quelques petites choses qui ne s’enlèvent pas avec le mouche bébé. Mais pas que. Il servira également à nettoyer les petits yeux de ton petit bout, qui peuvent vite se salir, malheureusement. À l’aide d’un coton, il suffira donc d’en mettre un petit peu, pour pouvoir enlever les petites crottes qu’il peut avoir sur le coin de l’œil, qui pourront le déranger si on ne lui enlève pas. Attention tout de même. Le sérum physiologique est sous forme de petit tube. Il ne faudra pas garder celui-ci ouvert trop longtemps. Il est préférable de l’utiliser pour le nez ainsi que les yeux en même temps et ne pas le garder. Ce n’est pas bon pour lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here