Les bijoux en pierres naturelles : une tendance

Croyez-le ou non, il y a très peu de marques qui travaillent avec des éléments naturels. Dans cet article, nous allons vous parler des bijoux en pierres naturelles, des idées de bijoux tendance et à multiples effets sur le bien-être et la santé.

Une tendance pour se sentir bien dans son corps

L’une des tendances fortes de cette année 2021 est le port de colliers, de boucles d’oreilles et de bagues avec des pierres naturelles. Et croyez-le ou non, il y a vraiment peu de boutiques qui offrent des modèles à éléments naturels. Mapesteadoree propose des bijoux de lithothérapie pour femme, des modèles avec des pierres et minéraux naturels tels que la nacre, le quartz, la zircone, la turquoise, la malachite, l’aigue-marine, la pierre de lune, l’opale et l’onyx, entre autres. Comment cette tendance sera-t-elle portée pendant la saison printemps-été ? Il suffit de lire la suite pour le savoir !

Les bijoux en pierre naturelle font un retour en force

Vous auriez pu penser que les bijoux en pierre naturelle n’étaient plus à la mode, et encore moins qu’ils feraient un retour en tant que tendance. Mais comme tout ce qui est à la mode fait un retour, nous accueillons à nouveau les colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles en pierres naturelles.

Après quelques saisons de minimalisme dans les bijoux, les pierres naturelles, avec leurs formes irrégulières et leur personnalité, sont de retour pour compléter n’importe quel look. Ils sont revenus pour se fondre dans les lignes simples et épurées qui abondent aujourd’hui dans les magasins et les bijouteries. Cela fait place au printemps avec une touche bohème et estivale à n’importe quelle tenue. En ce qui concerne les tendances des pierres naturelles pour le printemps-été, la turquoise, l’opale, le zircon bleu, l’amazonite, la topaze, l’aigue-marine et la pierre de lune seront en vogue. Ils se distinguent tous par leurs couleurs fraîches et vives qui donneront une touche différente à n’importe quelle tenue.

Comment porter des bracelets, des bagues ou des colliers en pierres naturelles ?

Quant aux colliers avec des pierres naturelles, ils ont beaucoup de personnalité à eux seuls. Cependant, vous pouvez les associer à d’autres pièces plus simples, un tour de cou, un collier ou un collier en forme, et les combiner également avec des bracelets, des boucles d’oreilles et des bagues avec des pierres.

La simplicité, l’élégance, la délicatesse et le minimalisme continueront de prédominer avec les petites pièces. Bien qu’ils continueront à être portés à des niveaux tels qu’ils ont commencé à l’être ces dernières années, c’est-à-dire placer les tours de cou sur la première couche et les colliers sur la deuxième couche et les pendentifs plus longs sur la troisième et la quatrième couche. La différence est qu’il alternera désormais avec les pierres et donnera plus de lumière et d’originalité à la combinaison.

Pour les plus classiques, il est recommandé de porter moins de niveaux ou de couches de colliers. Ou en tout cas, mélangez des pièces minimalistes et totalement simples avec un collier en pierre naturelle, afin d’obtenir des looks plus simples, mais pas moins beaux.

D’autre part, vous pouvez ajouter des bracelets et des bagues avec des pierres naturelles à votre combinaison. Vous aurez l’air très originale et élégante. Vous pouvez donc également choisir d’ajouter ces accessoires.

Enfin, le plus conseillé est d’éviter de porter des pièces sans personnalité. En effet, un bijou est une façon d’exprimer sa propre personnalité et c’est à travers les pierres que vous pouvez y parvenir. En effet, étant naturelles, chaque pièce a un aspect ou un ton différent qui les rend uniques, et il n’y aura jamais deux bagues ou colliers identiques. Ce qui rend ce type de bijou exclusif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here