Sagittaire horoscope du mois de août 2018

Climat général du mois

Les influx astraux de cette période vous seront bénéfiques à plus d'un titre. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Ce sera souvent presque un état d'euphorie. Vos qualités morales seront exemplaires, et vous les mettrez au service de vos ambitions sociales. Vous pourrez compter avec la chance pendant cette période. Vos aspirations matérielles et votre volonté d'expansion vous permettront quelques beaux succès.

Première quinzaine

La chance sera de votre côté, en amour ou en argent, ou même les deux ; mais pour la mériter, il faudra vous conduire avec sagesse et courage. Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Vous rencontrerez une personne qui pourrait améliorer votre position sociale. Si vous ne ménagez pas vos nerfs, vos rapports avec votre entourage en seront gravement affectés.

Seconde quinzaine

Votre parcours professionnel sera en zigzags et votre moral risque alors de recevoir la douche froide. Méfiez-vous des quiproquos et des malentendus : surveillez vos propos et ne prenez pas pour argent comptant ce que vous diront les autres. Risques de coups de fatigue ou même de problèmes sexuels ; observez une hygiène de vie très stricte. Période très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances.