Sagittaire horoscope du mois de mai 2018

Climat général du mois

Bons et mauvais aspects astraux se partageront cette période. Les uns vous promettent des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. Les autres feront craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle. Pour la plupart des natifs, ce sera peut-être aussi l'expression de certains soucis dont on n'arrive pas à trouver la solution ; d'où morosité et anxiété diffuse.

Première quinzaine

Sur le plan personnel et professionnel, vous serez amené à mettre fin à des situations que vous jugerez tout à fait intolérables. Votre vie amoureuse risque d'être en dents de scie ; n'imposez pas votre volonté à votre partenaire, recherchez plutôt le dialogue. Au foyer, des tensions et des malentendus ne seront pas aisées à dissiper. Vous serez irritable, prêt à vous plaindre de la plus petite contrariété.

Seconde quinzaine

Vous serez patraque et nerveux. Par contre, vos facultés psychiques se trouveront exaltées et vous permettront de saisir bien des choses qui vous échappaient jusqu'ici. Dans votre vie sentimentale, ne prenez aucune décision irrévocable pour l'instant, laissez les choses se décanter. Petite faiblesse veineuse. Dans le travail, vous pourrez redresser une situation difficile ou résoudre un problème épineux.