Sagittaire horoscope du mois de février 2018

Climat général du mois

Vous aurez souvent du vague à l'âme et la morosité, qui pourraient se révéler des ennemis redoutables. Certains natifs seront donc tentés de se tourner vers des idéologies ou des sectes religieuses qu'ils auront tendance à aborder sans le moindre sens critique et avec l'ardeur du néophyte. D'autres se réfugieront dans les paradis artificiels de tous genres. Pour réagir, défiez-vous de votre intuition et de votre imagination, et jouez la carte de la logique, en prenant conseil auprès des personnes qui ont les pieds sur terre.

Première quinzaine

Vos ambitions seront vastes mais justifiées ; attaquez-vous à ce qui vous tient le plus à coeur afin de concrétiser vos projets professionnels au plus vite. Il y aura des nuages sur vos amours ; attention aux rapports de force, à la possessivité, à la tyrannie. Risque de fracture du fémur : soyez prudent dans vos mouvements. Sans refuser toutes les occasions de sortie, consacrez un peu plus de temps à votre famille ; c'est important.

Seconde quinzaine

Vous serez soumis à un climat d'excitabilité passionnelle ou affective, de désirs, d'aspirations, de besoins dans une exaltation du sentiment de vivre. Choisissez bien vos amis et n'accordez votre confiance qu'à ceux qui la méritent vraiment. Vous obtiendrez de nombreux résultats satisfaisants dans votre travail. Légère constipation : ne recourez pas aux laxatifs, consommez beaucoup de fruits et légumes verts.