Le bien-être de la peau par une amélioration du style de vie

Votre peau ne supporte pas les multiples agressions portées par ces produits à ingrédients chimiques qui visent à lui redonner de l’éclat? Et bien pas de panique, il est temps de procéder autrement, suivez nos conseils sains et sans risque négatif pour votre peau.

  • Boire plus d’eau

L’eau n’est pas seulement un carburant pour le corps, qui permet à tout de fonctionner correctement, elle est aussi cruciale pour la peau. La peau à elle seule est composée de 64 % d’eau, et si vous ne restez pas bien hydraté, cela se verra : Elle sera sèche, tendue, squameuse et plus sujette aux rides. Tenez-vous en à un minimum de 8 verres par jour et vous ne tarderez pas à briller.

Le bien-être

  • Réduire la consommation de sucre

Le sucre est horrible pour le corps, mais il est aussi mauvais pour la peau. Non seulement il provoque une inflammation qui peut entraîner des rides et un relâchement de la peau. Il peut aussi aggraver l’acné et la rosacée. Il ne s’agit pas seulement du sucre de table, mais aussi de simples glucides qui se transforment en sucre dans l’organisme, comme la pizza, le pain blanc et les pâtes blanches.

  • Porter un écran solaire

Vous connaissez maintenant l’importance de l’écran solaire, mais à quelle fréquence l’utilisez-vous réellement ? Cette crème cruciale vous protège non seulement du cancer de la peau, mais elle permet également de conserver une peau éclatante pendant des années, en aidant à prévenir les rides et les taches brunes. Cela signifie qu’il faut l’appliquer toute l’année, même par temps nuageux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here