Verseau horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Célibataires : Vous feriez mieux de donner à vos relations sentimentales une base plus sérieuse et plus solide. Les rapports sexuels, en particulier, ne devraient en aucun cas être laissés simplement au hasard des rencontres. Sinon, un sentiment de lassitude et de désabusement ne tarderait pas à venir : "Qui goûte de tout se dégoûte de tout" (H. Taine).

Famille

Conseil de Saturne : tâchez d'entretenir des rapports affectueux et suivis avec vos parents âgés. Certes, leur comportement vous semble toujours aberrant, mais essayez d'être plus tolérant, sachant que la vieillesse n'est rien d'autre qu'une seconde enfance.

Santé

Neptune et Saturne en charge de votre santé, ce n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux pour vous garantir la pleine forme. Rien de grave ne vous menacera, mais vous serez simplement un peu moins solide que d'habitude. Si vous vous reposez bien et faites preuve d'optimisme, tout ira bien.

Argent

En cette période, soyez très prudent sur le plan matériel. Ne tenez pas compte des conseils de certains proches, qui tenteront de vous entraîner dans des aventures hasardeuses. Vous risquez de perdre une forte somme d'argent.

Travail

La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.