Taureau horoscope du mois de janvier 2019

Climat général du mois

Le climat astral de cette période vous conseille d'agir. L'essentiel sera de démarrer. Une fois les choses mises en route, vous saurez tirer le meilleur parti de la chance et vous résisterez mieux à d'éventuels coups du sort. Bien sûr, "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action." (Benjamin Disraeli).

Première quinzaine

Risques d'insomnies : tâchez de mener une vie plus calme et régulière, évitez les excitants de toute nature. Il faudra vous méfier de toutes les propositions mirobolantes qui risquent de déboucher sur le néant. Mettez en oeuvre les plans que vous avez échafaudés et essayez d'agir avec autant de cohérence que possible ; cela devra vous réussir. Vos tractations pour trouver un nouveau logement se feront sans difficultés ; vous saurez probablement affaire à un intermédiaire compétent, qui vous aidera à réaliser pleinement votre désir ; de plus, les conditions financières seront avantageuses.

Seconde quinzaine

Vos amours seront éthérées, vos aspirations élevées ; vous n'aurez aucune envie de vous poser de problèmes ! Gare à l'utopie : vous aurez du mal à voir les gens tels qu'ils sont ! Risques de conflits au foyer ; n'envenimez pas la situation par des discussions sans fin, vos paroles finiraient par blesser. Très grande vitalité et dynamisme accru. Très persévérant, vous vous attacherez à développer votre situation matérielle, et votre ténacité portera ses fruits.