Poissons horoscope du mois de janvier 2019

Climat général du mois

Vous auriez une petite tendance à prendre vos désirs pour des réalités. Or il vaudrait mieux, en cette période, tabler sur le concret. "Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là ne possèdent que l'ombre du bonheur." (Shakespeare).

Première quinzaine

Si vous avez souffert de la solitude, elle prendra fin : vous aurez l'occasion de faire des rencontres amoureuses riches et épanouissantes. Votre travail sera marqué par des contraintes momentanées ou des événements déstabilisants. Climat astral très propice à l'amitié ; vous pourrez nouer de multiples liens, mais méfiez-vous des relations envahissantes. Petite baisse de moral et tendance à la nostalgie et au pessimisme ; une cure de vitamines serait bénéfique ; surtout, ne restez pas inactif, faites de l'exercice, du sport ou du bricolage.

Seconde quinzaine

Vous vous sentirez en grande forme physique et morale. Dans votre travail, le moindre de vos efforts sera couronné de succès. Il y aura une rencontre très importante pour nombre de solitaires. Vous aurez l'occasion de nouer de solides relations avec des personnes de nationalités, races, religions ou cultures diverses. Bons gains au jeu. En famille, les rapports seront bons ; vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.