Lion horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : La période sera grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon. Célibataires : Vous serez, en principe, particulièrement honoré des dieux en ce qui concerne vos affaires de coeur. Une rencontre décisive pourra changer agréablement votre vie. Passion et tendresse se profileront à l'horizon.

Famille

Cet aspect d'Uranus vous permettra d'améliorer vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d'autant.

Santé

Pluton influencera le secteur de votre thème lié à la santé : voilà une situation à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil astral du moment est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !

Argent

Soyez prudent si vous effectuez des transactions financières ou si vous traitez d'importantes affaires. Avec cet environnement astral, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises si vous n'avez pas pris le maximum de garanties.

Travail

Travail quotidien satisfaisant. Si vous n'arrivez pas à prendre une décision importante concernant votre activité professionnelle, n'hésitez pas à demander l'avis de votre partenaire ou à un astrologue : ils sauront vous conseiller judicieusement.