Arrêtez de vous faire épiler

Effectivement, cela semble impossible pour de nombreuses femmes, et pourtant, il faudra bien s’y faire. Surtout, si l’on veut se défaire des nombreux inconvénients qui viennent avec.

Changer de méthode à tout prix

Il est vrai qu’après avoir testé différentes méthodes pour se débarrasser de ses poils, pas moins de 3 Françaises sur 4 ont décidé de s’en tenir à l’épilation aux pinces à épiler. Pourtant, en plus de prendre un temps fou pour se réaliser, cette dernière n’est pas sans risque, c’est pour cela que l’on recommande à tous de changer de méthode d’épilation à tout prix. Évidemment, le risque est assez similaire pour ceux qui optent pour l’épilation au laser, sans parler de la sensation de brûlure après la séance. De ce fait, pourquoi ne pas revenir aux bases et s’en remettre au rasoir, d’autant plus qu’il a pas mal évolué durant ces dernières années.

L’épilation des poils pubiens

En effet, l’épilation du maillot est une pratique qui est commune à la plupart des femmes. Mais ce que certaines ignorent, c’est que cela est la principale cause de leur démangeaison, mycose, ou vaginose, ainsi que de la majorité des infections de la flore vaginale. Mais en plus de cette sensation d’irritation, le pire, c’est que cela augmente aussi grandement le risque de contraction d’IST. Que ce soit l’herpès, la syphilis, la chlamydia, ou encore la gonorrhée, et j’en passe.

Cet article a pour but de sensibiliser les gens, surtout les jeunes à éviter l’épilation, que ce soit total ou partiel, et de se contenter à un bon rasage. Ça a le mérite d’être sans danger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here