Vierge horoscope du mois de novembre 2018

Climat général du mois

Vous serez souvent tenté d'entreprendre plusieurs projets à la fois, obsédé par l'idée que vous êtes venu trop tard dans le monde. Attention ! "Qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun." (Ésope). Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Sachez aussi rester modéré dans votre recherche de l'indépendance ou de l'évasion. Vous feriez peut-être bien même de prendre conseil auprès d'un astrologue compétent : ce sera une assurance contre le risque d'erreur d'aiguillage.

Première quinzaine

La chance vous sourira et tout vous semblera facile. Gardez-vous d'un sentiment de supériorité qui vous rendrait hostiles les moins favorisés ; n'affichez pas trop votre satisfaction. Vous risquez de manquer de souplesse dans vos rapports, et cela pourrait vous causer préjudice. Pour éviter une tempête financière, ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est absolument indispensable.

Seconde quinzaine

Ce climat astral vous assurera des rapports faciles avec les autres, des contacts spontanés, très gais, qui vous donneront beaucoup de plaisir. Le domaine amoureux sera très favorisé. Vous démolirez bon nombre d'obstacles pour vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. La vie au grand air vous sera très favorable. Remettez en question vos opinions, et vous vous sentirez plus à l'aise.