Vierge horoscope du jour

Amour

Des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire vous seront offerts par les astres. L'autre viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Si des problèmes surgissent, vous discuterez ensemble, au lieu de rechercher la solution chacun de votre côté. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez très amoureux. Votre tempérament passionné se révélera. Mais attention ! Il sera préférable d'adopter une attitude plus réservée et discrète en public.

Famille

Vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches. Et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants, sachant qu'ils ont particulièrement besoin de votre attention en ce moment.

Santé

Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères ; c'est votre système nerveux qui fait des siennes. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer d'une bonne indigestion !

Argent

Les problèmes matériels seront à l'ordre du jour. Dépêchez-vous de mettre le nez dans vos comptes. Certaines erreurs pourraient en effet vous coûter fort cher. Evitez à tout prix la négligence dans ce domaine.

Travail

Cet aspect de Mercure vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N'oubliez pas pour autant le présent.

Loisirs, vie sociale

Pensez à entreprendre un ou deux hobbies passionnants, qui vous aideront dans l'avenir à lutter efficacement contre le cafard. L'astrologie s'avérera un bon sujet à explorer, ne serait-ce que pour le plaisir de découvrir les tendances de votre destin et de celui de vos proches.