Verseau horoscope du mois de août 2018

Climat général du mois

Le climat astral de la période provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y.

Première quinzaine

Risques de litiges à propos d'un héritage ; ne réagissez pas de façon exagérée, prenez les décisions qui s'imposent après mûre réflexion. Ce climat astral vous incitera à consolider vos liens affectifs et à prouver par des actes votre attachement à ceux que vous aimez. Le travail sera intense ; imposez-vous de fréquents moments de repos. Intéressez-vous de plus près au travail scolaire de vos enfants ; ils auront besoin de vos encouragements.

Seconde quinzaine

Évitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout. Vous serez particulièrement sensible à la contagion ; des problèmes d'ordre sexuel ne peuvent être complètement écartés. Dans le travail, de nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter ; courage ! Vous allez faire la connaissance de personnes qui vous seront utiles à plus d'un titre.