Verseau horoscope du jour

Amour

Le bel aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Si votre coeur est libre, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx.

Famille

La vie dans votre foyer sera calme et sans histoire, chacun, parents et enfants, menant son existence avec sagesse. Cet aspect de Saturne vous donnera envie de vous investir au mieux dans l'éducation de vos enfants. Vos efforts pour aider vos rejetons à grandir porteront tranquillement leurs fruits.

Santé

Aucune maladie grave ne vous menace, soyez sans crainte ; et, côté énergie, vous aurez ce qu'il faut. Reste qu'avec Jupiter et Pluton, tous deux mal aspectés, quelques-uns d'entre vous ne seront pas à l'abri de soucis digestifs ou circulatoires.

Argent

Quelques petits problèmes d'ordre financier vous perturberont et vous obligeront à remettre à plus tard vos folles envies de dépense. Soyez plus raisonnable pour éviter les fins de mois difficiles et démoralisantes.

Travail

Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, vous accepterez sans réticences.

Loisirs, vie sociale

A éviter absolument aujourd'hui dans vos conversations les sujets délicats comme la religion ou la politique. Le risque d'affrontement et d'éclats de voix sera réel. Vous voilà averti !