Taureau horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Mais où donc sont les qualités exquises que vous avez attribuées à votre bien-aimé pendant les premiers temps de votre union ? Cette semaine, vous ne serez visiblement plus très bien disposé envers lui ; vous aurez même tous les reproches de la terre à lui faire ! N'exagérez pas. La patience de l'autre a certainement des limites. Célibataires : Les célibataires auront des désirs accrus de rencontre. Cela ne leur créera aucun souci s'ils prennent les nouvelles relations pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire principalement pour des distractions agréables. Certains cependant pourraient être tentés par le mariage ; dans ce cas il sera conclu rapidement, avec des chances de réussite plutôt douteuses.

Famille

Vous aurez du fil à retordre avec vos enfants, qu'ils soient petits ou grands. Ils revendiqueront leur indépendance, et vous aurez du mal à les guider. Mais s'ils se sentent compris, tout s'arrangera.

Santé

Vous ne vous sentirez pas sûr de votre potentiel énergétique. Il pourra vous conduire vite et loin, mais il pourra aussi vous laisser en rade. Pour que la situation s'améliore, il est essentiel que vous évitiez de vous gaspiller en agitations inutiles. Essayez d'être plus régulier dans vos activités et plus égal dans vos humeurs.

Argent

Mercure en bel aspect renforcera l'intuition des natifs concernés, en leur donnant un flair spécial, leur permettant de mieux pressentir les événements extérieurs d'ordre économique ou autre et d'en tirer avantage. De la sorte, il renforcera l'habileté de certains à élaborer des combinaisons financières.

Travail

Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l'ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais "celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée" (Cervantès).