Taureau horoscope du mois de septembre 2017

Climat général du mois

Le Soleil en superbe aspect vous aiguillonnera. Vous serez bien décidé à faire voler en éclats barrières et obstacles vous séparant de vos objectifs. Si, par exemple, votre vie amoureuse est mal acceptée par votre famille en raison de la différence d'âge, de milieu ou de race de votre partenaire, vous serez prêt à partir en guerre contre les résistances et les tabous.

Première quinzaine

Les perspectives professionnelles paraissent excellentes, surtout si vous avez une activité commerciale ou touchant à des transactions avec l'étranger. Sachez vous contenter de ce que vous avez au lieu de courir tout le temps après ce que vous souhaitez avoir. Il y aura des risques de complications dans les couples à cause de l'argent. Prenez soin de votre apparence extérieure, et vous retrouverez votre bonne humeur.

Seconde quinzaine

Ambiance planétaire nettement favorable à la résolution de certains problèmes de fond. Spectaculaire amélioration dans vos rapports amoureux ; vous saurez arrondir les angles avec un peu d'humour, mais ne tirez pas trop sur la ficelle. Votre intérêt sera de mettre un peu d'huile dans les rouages des relations professionnelles et amicales. Dites-vous qu'il ne sert à rien de commencer une multitude de choses et de ne jamais les terminer.