Scorpion horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare). Célibataires : Vos amours subiront des hauts et des bas en raison des tendances générales de votre caractère, lesquelles seront amplifiées par l'action de Pluton. Il est à noter que ce sont surtout les autres qui rechercheront votre compagnie et non le contraire. Vous ne serez pas très fleur bleue, même si vous en donnez parfois l'impression.

Famille

Vous pourrez aborder avec vos proches certains problèmes familiaux qui méritent votre attention. Profitez-en. Grâce aux bons influx de Mercure, les discussions ne risqueront pas de tourner à la dispute.

Santé

Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de Saturne vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer.

Argent

Mars vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à gonfler votre compte en banque et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs du premier décan auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Beaucoup de natifs sembleront entrer dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.

Travail

Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi.