Scorpion horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Avec l'aide de la planète Vénus, les couples dont l'un des membres est de ce signe, pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels... Célibataires : Vous aurez l'air cette semaine d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

Famille

Vous aurez un optimisme du tonnerre grâce au soutien de Pluton. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s'ils passent des examens, concours ou compétitions.

Santé

Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous exposer aux petits virus. Sans parler de votre moral qui pourra jouer les caméléons.

Argent

Vos finances ne tourneront pas rond cette semaine. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront et prendront bientôt une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez fourmi plutôt que cigale.

Travail

D'heureuses configurations planétaires régneront sur le cours de votre destin professionnel et soutiendront vos initiatives. Formidable poussée en avant, donc. Certaines intuitions ou un flair d'ordre pratique vous aideront dans vos efforts soutenus ou dans vos rapports avec vos collègues. Vous obtiendrez aussi des appuis qui feront progresser vos affaires.