Scorpion horoscope du mois de novembre 2018

Climat général du mois

Depuis un temps assez long vous avez été particulièrement préoccupé par de nombreux problèmes en tous genres. Il vous faudra maintenant faire un effort d'adaptation pour vivre pleinement les temps plus calmes qui s'annoncent. Ne croyez pas qu'il est si facile de goûter le bonheur, d'être heureux : il y faut de la volonté et de la méthode, car "on prendrait vite la mauvaise habitude d'être malheureux." (George Eliot).

Première quinzaine

Bons contacts avec vos amis, mais votre nervosité les déconcertera parfois. En famille, l'atmosphère risque d'être électrique si vous n'arrivez pas à vous maîtriser et rester imperturbable. Les contacts avec les étrangers seront très favorisés. Vous aurez de fortes envies de dépenses. Vos articulations seront fragiles ; pas d'efforts trop violents ! L'amour sera au rendez-vous cette fois.

Seconde quinzaine

Excellentes chances de réussite si vous devez effectuer des démarches délicates ou prendre des décisions concernant votre avenir sentimental ou familial. Dans le travail, vous aurez les meilleures chances de mener à bien vos entreprises. Risques d'inflammations, de fortes fièvres passagères, et surtout de rages de dents assez douloureuses. N'ayez pas peur de vous exprimer.