Scorpion horoscope du mois de février 2018

Climat général du mois

Parfois, au cours de ce mois, le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par de sérieux troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces." (Démosthène).

Première quinzaine

Vous jouirez en cette période d'une bonne forme physique ; ne la compromettez pas par des excès. Période favorable aux déplacements d'affaires : vous serez en mesure d'élargir le champ de vos activités. Un peu de tolérance vous aidera à doubler un cap difficile dans vos relations amoureuses et vous permettra de repartir d'un bon pied. Forgez-vous une philosophie de vie.

Seconde quinzaine

Au travail, les critiques et la jalousie pourront titiller votre amour-propre ; n'en faites pas grand cas. Ne laissez pas vos occupations, professionnelles ou autres, empiéter sur votre vie amoureuse ; accordez à celle-ci toute la place qu'elle mérite. Les enfants vous causeront quelques tracas ; soyez un peu moins dogmatique dans votre attitude. Risques de migraines et d'insomnies.