Sagittaire horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Influencé par Neptune en aspect ténébreux, vous aurez une nette tendance à mettre votre partenaire sur un piédestal et à le parer de toutes les qualités. Seulement, lorsque les circonstances vous obligeront à ouvrir les yeux et à réaliser qu'il a des défauts et des faiblesses comme tout le monde, vous serez au désespoir ! Célibataires : Beaucoup d'entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Les célibataires, même les plus endurcis, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu'ils appartiennent à une race en voie de disparition !

Famille

Votre vie au foyer ne vous a probablement pas donné toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Sachez cependant qu'avec le temps, les problèmes familiaux actuels finiront par disparaître. Mais il est indispensable de commencer dès cette semaine à faire la lumière sur toutes leurs causes et à y remédier. Ne vous dérobez pas.

Santé

Ce n'est pas en regardant à longueur de journées des films d'action ou des reportages d'épreuves sportives à la télé que vous perdrez du poids ! Surtout si vous grignotez des tas de choses en même temps ! Astreignez-vous à un minimum d'exercice quotidien. Au minimum, rendez-vous à pied à votre lieu de travail si possible, et n'utilisez ni ascenseur ni Escalator.

Argent

Vos économies risquent de fondre comme neige au soleil si vous cédez à vos impulsions dépensières amplifiées par Pluton. N'oubliez pas que l'épargne reste toujours d'actualité par les temps qui courent.

Travail

La période sera assez délicate côté travail. Vous aurez l'impression que vos initiatives n'aboutissent à rien. Plus vous vous démènerez et moins les choses bougeront. Eh bien, il ne vous restera plus qu'à cultiver la patience. En tout cas, évitez de lâchez la proie pour l'ombre et n'abandonnez pas un emploi stable sous le simple prétexte qu'il ne vous convient pas.