Poissons horoscope du mois de novembre 2018

Climat général du mois

Profitez de cette ambiance astrale un peu déstabilisante pour acquérir une attitude correcte vis-à-vis de l'existence. Vous vous affligez souvent des problèmes qui semblent vous coller à la peau. À la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort. Si les problèmes peuvent constituer un obstacle sur notre chemin du bonheur, nous devons toujours chercher à démolir cet obstacle, à le surmonter ou à le contourner, au lieu de baisser les bras, de nous résigner à regarder désespérément les plaisirs de la vie nous passer sous le nez. Allons, du courage ! "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre." (Crébillon).

Première quinzaine

Vos amours subiront un climat très conflictuel ; le plus grand problème sera la jalousie, qu'il faudra chercher à combattre énergiquement. Dans le travail, prenez des garanties et ne vous contentez pas de promesses verbales. Vous vous sentirez de plus en plus motivé par de nouvelles possibilités d'accroître vos gains. Votre vitalité sera décuplée, vous serez capable de faire tout ce qui vous passera par la tête.

Seconde quinzaine

Tout ce qui demande de l'intuition sera favorisé. La chance matérielle pourra jouer, avec des rentrées d'argent inattendues. Faites confiance à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter. Sachez vous contenter de ce que vous avez au lieu de toujours courir après ce que vous aimeriez avoir. Il y aura du défi dans votre attitude, et une volonté d'indépendance vous animera. Rapports difficiles avec les enfants.