Poissons horoscope du mois de août 2018

Climat général du mois

On a dû souvent vous parler de votre sociabilité, de votre légèreté, de votre humour. Mais on omet en général de mentionner le sentiment aigu de solitude qui vous étreint bien des fois et votre tendance à sombrer dans des dépressions camouflées. Le présent climat astral va fortifier votre mental : vous verrez les choses positivement. Il protégera également vos voyages et vous offrira de nombreuses occasions de boucler vos valises. Enfin, il pourra vous donner envie de vous lancer dans l'étude d'un domaine nouveau, ce qui vous permettra d'accroître le nombre de vos amis.

Première quinzaine

Vous jouirez d'une bonne santé, mais ce n'est pas une raison pour continuer à malmener votre organisme ; il vous faudra surtout dormir assez et faire un peu d'exercice tous les jours. Vous allez être confronté à une situation bizarre : vous ne pourrez la maîtriser que si vous faites preuve de sang-froid et de discernement. Le moment sera bien choisi pour remettre sur l'enclume ce grand projet que vous avez abandonné récemment.

Seconde quinzaine

Atmosphère familiale tendue à cause de votre intransigeance et de votre tendance à jeter de l'huile sur le feu. Si vous ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports amoureux, vous connaîtrez des moments délicieux. Célibataire, vous ferez de nouvelles rencontres intéressantes. Enterrez le passé et affrontez vaillamment l'avenir. Vous serez à l'origine de changements importants et féconds dans votre travail.