Poissons horoscope du mois de mai 2018

Climat général du mois

Sans doute rêverez-vous beaucoup ou souffrirez-vous de malaises bizarres : vous dormirez mal ou serez somnambule, parlerez la nuit ou serez un tantinet dépressif, sans raison bien nette. Vous sentirez l'emprise de votre imagination et une nette tendance à l'hypocondrie, qui vous feront traduire le moindre malaise, le moindre trouble en maladie terrifiante. Vos rapports avec les autres seront plus tendus, agressifs.

Première quinzaine

Méfiez-vous de vos illusions, en amour comme en affaires. Vous aurez tendance à trop idéaliser l'élu de votre coeur, ce qui risque de vous causer d'amères déceptions. Vous serez aussi tenté de voir trop grand, de dépenser sans compter dans le but d'épater la galerie. Ne croyez pas tout ce qu'on vous racontera. Une petite baisse de vitalité, qui amènera parfois des idées moroses, défaitistes.

Seconde quinzaine

Vous serez habité par un enthousiasme débordant qui vous incitera à soulever des montagnes. Votre pouvoir de décision sera renforcé. Allez de l'avant, dans tous les domaines, sans hésitation ni regrets, et vous obtiendrez des satisfactions à pleine brassée. Fuyez les oiseaux de mauvais augure de tous bords : pessimistes, défaitistes, masochistes, nihilistes. Un ami vous appellera à l'aide : ne lui tournez pas le dos !