Lion horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement vous sera tout à fait bénéfique ; vous aurez intérêt à vous y prêter totalement car votre épanouissement et votre bonheur amoureux en dépendent. Célibataires : Trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut. Sachez privilégier les qualités de coeur et faire peu de cas de tout le reste.

Famille

Vous serez bien plus préoccupé par votre carrière et par vos projets personnels que par votre famille. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vos enfants ne vous causeront pas de soucis ; prenez tout de même le temps de faire le point avec eux.

Santé

Meilleure forme que dernièrement. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment encore un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez assez vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.

Argent

Des gains inattendus pourront vous arriver à point nommé cette semaine pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis longtemps, que ce soit pour embellir votre logement ou pour vous offrir un voyage d'agrément. Attention à ne pas dépenser votre argent sans compter rien que pour satisfaire vos caprices passagers.

Travail

Vous traverserez une période féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très audacieux et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition, et ne tenez pas compte des conseils que votre entourage vous prodiguera pendant cette période.