Lion horoscope du mois de février 2018

Climat général du mois

Certaines disciplines de sciences occultes, comme l'astrologie ou la numérologie chinoises, vous seront bénéfiques. Profitez-en pour faire analyser votre thème natal afin de mieux connaître les orientations de votre destin et de mieux le maîtriser. Cherchez également à développer votre propre pouvoir parapsychologique. D'autre part, apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

Première quinzaine

Santé un peu précaire ; vous aurez besoin de vous reposer davantage et de vous changer les idées par tous les moyens. Climat propice au renforcement de vos liens affectifs, qu'ils soient amoureux ou amicaux. Une bonne surprise vous attend pour le milieu du mois, mais on en ignore la nature exacte ; il s'agira probablement d'une rencontre. Vous serez très apprécié dans votre travail.

Seconde quinzaine

Le secteur finances sera favorisé ; vous serez bien placé(e) pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession. Cette fois, vous aimerez croquer la vie à belles dents et éviterez les rabat-joie comme la peste. En ménage, vous aurez tendance à vous comporter en despote, ce qui risque de causer des heurts avec votre conjoint. Faites contrôler votre cholestérolémie.