Lion horoscope du mois de novembre 2017

Climat général du mois

Les différends s'apaiseront et les humeurs se calmeront. Vous entrerez dans une excellente période pour faire le point et voir plus clair dans vos projets et dans la marche à suivre. Il ne serait pas bon d'être toujours sur la brèche, car "l'homme pressé cherche la porte et passe devant." (Goethe).

Première quinzaine

Des dissensions au sein de votre couple auront l'argent pour objet. Autant vous vous montrerez fourmi, autant le conjoint jouera les cigales. Aussi, votre humeur sera-t-elle souvent le reflet de votre compte en banque ! Essayez d'avoir des discussions franches et calmes. Vous aurez envie de faire quelques folles dépenses pour calmer vos angoisses. Risques de perturbations et de pannes pour les utilisateurs d'ordinateurs. Faites de fréquentes sauvegardes afin de prévenir les pertes de données précieuses.

Seconde quinzaine

Attention aux intoxications, notamment par ingestion ! Soyez très prudent et strict dans l'usage des médicaments. Si vous avez les intestins délicats, ne vous laissez pas tenter par la mode du végétarisme. Ce régime est trop riche en cellulose et par conséquent ne vous conviendra certainement pas. Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Vous aurez tendance à grossir la moindre contrariété. Il faudra essayer de voir les choses avec objectivité, et vous vous sentirez plus détendu, donc plus efficace.