Lion horoscope du mois de août 2017

Climat général du mois

Neptune en mauvaise position dans votre Ciel vous fera vivre dans un bain de contradictions. Vous serez tiraillé entre des tendances opposées. D'un côté, vous aurez besoin de vous mettre en valeur, dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle. Mais de l'autre, vous ne pourrez vous empêcher de jouer les fauteurs de troubles, les ergoteurs, les anarchistes, et de casser votre image de marque. À vous de choisir la voie à suivre !

Première quinzaine

Dans le domaine de la profession et du travail, des surprises et des contrariétés obligeront les natifs du signe à vivre dans un climat d'insécurité plus ou moins prononcé. Des changements brutaux de lieu de travail, de méthode de travail, ainsi que des heurts avec la hiérarchie sont fort probables. Vous aimez recevoir des amis, vous avez le désir de vous sentir entouré, et le contact avec les autres est un besoin que vous ressentez profondément. Mais il ne faudra pas transformer votre maison en hall de transit où chacun entre et sort à sa guise.

Seconde quinzaine

L'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira, même si jusqu'ici elle vous a fait horreur. Si vous êtes végétarien, veillez à ne pas manquer de fer. Pour cela, assaisonnez vos plats de persil haché ou tout simplement de jus de citron. Mais pourquoi éviter les aliments d'origine animale ? Notre organisme en a un grand besoin. Le tout est de ne pas en abuser. Vous ressentirez un impérieux besoin d'échapper à la grisaille du quotidien et à la médiocrité de l'atmosphère environnante. Ne croyez pas tout ce qu'on vous racontera ces jours-ci.