Lion horoscope du jour

Amour

Natifs vivant en couple, vous mènerez votre vie à deux tambour battant, et tout votre entourage, même au bureau ou à l'usine, saura exactement ce qui se passe chez vous. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous trouver un peu indiscret ou encore un peu trop expansif à son goût. Prenez garde !

Famille

Nettement plus détendu et serein que dernièrement, sous l'égide de Mercure, vous vous efforcerez de trouver le meilleur équilibre possible entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Et vous y parviendrez ! Résultat : tout le monde sera content. Vous réaliserez l'accord parfait avec votre conjoint et vos enfants.

Santé

La planète Saturne vous conseillera de vous nourrir correctement. Une alimentation répartie en trois repas équilibrés donne le potentiel énergétique nécessaire pour faire face à des journées généralement bien remplies. Efforcez-vous de manger de tout sans excès, en privilégiant les viandes et les poissons grillés, les oeufs, les fromages et tous les laitages, les crudités, les légumes verts et les fruits frais. N'excluez pas les féculents, les farineux et les graisses en quantité raisonnable.

Argent

Les influx astraux permettront d'espérer un accroissement de vos revenus. Vous le devrez en particulier aux investissements liés à votre outil de travail ou à votre ouverture à des technologies de pointe.

Travail

Vous ne détestez pas les changements, lorsque c'est vous qui en décidez. Ce ne sera vraiment pas le cas cette fois-ci, et il vous faudra beaucoup d'à-propos pour rester maître de la situation et de vous-même. En définitive, cet apparent chamboulement dans votre travail vous rapportera plus d'avantages que d'inconvénients si vous faites preuve d'assez de souplesse pour vous adapter rapidement aux circonstances.

Loisirs, vie sociale

Avec cet aspect d'Uranus, vous vous adapterez facilement aux événements extérieurs. Evitez quand même de vous mettre dans des positions difficiles ou de créer des conflits : vos moyens de défense étant un peu émoussés en ce moment, il vous sera plus dur de riposter.