Gémeaux horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Saturne en cet aspect vous aidera à approfondir vos relations conjugales et à découvrir une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle. Célibataires : Un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Famille

Superbe entente avec vos proches. Vous vous mettrez en quatre pour leur faire plaisir et pour prévenir tous leurs désirs. Mais il faudra fournir de grands efforts pour maintenir ce climat idyllique.

Santé

Mars en aspect favorable vous stimulera. Mais Saturne va chercher à freiner vos élans. Pas facile, sous pareille influence, de trouver votre équilibre. Privilégiez la détente, en vous évadant le plus possible, allégez vos obligations, et accordez-vous davantage de temps, rien que pour vous.

Argent

Vous aurez la satisfaction de réaliser une excellente affaire, mais il faudra attendre un peu avant d'en retirer le profit. Jouez à un jeu de hasard, vous auriez de bonnes chances de gagner.

Travail

Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.