Gémeaux horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez tout de même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires : Les célibataires feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n'étant pas un de leurs traits dominants en cette période. Toutefois, ils pourraient se laisser séduire, à leur corps défendant, par une personne à qui de prime abord ils n'accordaient aucune attention, et trouver en elle le compagnon (la compagne) idéal(e).

Famille

Les déplacements ou les mondanités ne vous diront pas grand-chose cette semaine. Vous serez assez casanier, et vous aurez besoin d'avoir toute votre famille autour de vous.

Santé

L'action exagérément stimulante de Mars risque de vous faire commettre des maladresses gestuelles. Un peu trop d'impulsivité et de précipitation pourrait vous faire faire un faux mouvement, et alors vous vous retrouveriez avec un muscle froissé ou une cheville foulée. On ne peut que vous conseiller la prudence.

Argent

Vos finances ne tourneront pas rond. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclaireront et prendront une bonne tournure bientôt. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez.

Travail

Le climat astral vous dotera d'une extraordinaire souplesse. Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n'excluront pas l'effort constructif.