Gémeaux horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Vénus va vous faire cadeau d'un climat d'harmonie et de bonheur. Votre conjoint ou partenaire n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux. Célibataires : En regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à vous mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !

Famille

Vos relations avec vos parents et vos enfants seront sans nuages. Votre dynamisme et votre optimisme communicatif feront même régner une certaine animation dans la vie quotidienne : vous serez toujours partant pour participer aux activités des uns et des autres, et pour ouvrir les portes de votre foyer aux amis de la famille.

Santé

Mars, la planète de l'énergie, en aspect harmonique, vous garantira un solide dynamisme. Dans quelques cas, il faudra vous méfier de l'excès de tension nerveuse. Si vous souffrez d'une maladie chronique, on vous proposera peut-être un changement de traitement ; renseignez-vous auprès d'autres spécialistes avant de prendre une décision.

Argent

C'est vrai, avec le Soleil, astre puissant et bénéfique, vos finances s'annoncent sous des auspices prometteurs. Mais il vaudrait mieux vous montrer prévoyant, car le Soleil a toujours un impact passager, alors que Saturne, un astre à l'impact beaucoup plus durable et beaucoup moins favorable, va rapidement entrer dans votre Ciel.

Travail

Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.