Gémeaux horoscope du mois de novembre 2018

Climat général du mois

Vous n'étiez pas particulièrement favorisé par les astres ces derniers temps, et cela vous a rendu quelque peu démoralisé. Heureusement, la situation globale va s'améliorer, et vous allez pouvoir retrouver une bonne partie de votre allant habituel. À propos, il vous faudra apprendre à garder l'égalité d'âme en toutes circonstances au lieu de vous laisser influencer trop fortement par les événements.

Première quinzaine

Surveillez vos propos : jouer au moulin à paroles n'est pas la meilleure façon de commencer ou de consolider une amitié. Quelques problèmes pécuniaires risquent de vous empoisonner l'existence. Ne dépensez pas votre argent et ne perdez pas votre temps pour le plaisir de la compagnie d'une personne de l'autre sexe qui ne vous enchante pas vraiment. De nouvelles possibilités d'emploi.

Seconde quinzaine

Mettez à profit votre imagination fertile pour élaborer des projets originaux ; vous obtiendrez ainsi des avantages. Vos sentiments seront intenses, profonds, mais probablement assombris par la jalousie. Méfiez-vous des légumes et fruits acides : tomate, rhubarbe, oseille, pamplemousse, citron, framboise, groseille, pomme verte, etc. Voyez les choses avec un grand réalisme.