Gémeaux horoscope du mois de février 2018

Climat général du mois

La période sera mauvaise pour tenter de résoudre une affaire litigieuse. Si vous vous laissez entraîner dans un procès, vous dépenserez beaucoup d'argent et perdrez beaucoup de temps, sans même la certitude d'avoir gain de cause au bout du compte. Alors, patientez ou, mieux, essayez de tout arranger à l'amiable, en vous disant qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès." (proverbe français).

Première quinzaine

Une personne rencontrée récemment pourra vous aider de manière opportune en vous mettant en contact avec l'étranger. Attention à vos impulsions qui vous disposeront à tenter les choses les moins réalisables. Le moment sera mal venu d'engager des capitaux pour une raison ou pour une autre dans une affaire quelconque ; c'est trop risqué ! Ne travaillez pas dans la précipitation.

Seconde quinzaine

Vos rapports avec les amis de l'autre sexe s'avéreront très agréables grâce à une certaine ambiguïté. Vous aurez tout à coup envie de vous passer tous vos caprices. Vous serez sensible des bronches et des poumons ; méfiez-vous d'un éventuel refroidissement, en vous rappelant qu'on peut attraper un rhume en toute saison ; oxygénez-vous bien. Ne prenez pas de décisions irréfléchies.