Gémeaux horoscope du mois de août 2017

Climat général du mois

L'environnement astral de la période marquera pour vous l'achèvement d'un cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Évitez de démarrer un nouveau projet avant un mois ou deux. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie, que celle-ci concerne vos amours, votre travail ou votre vie sociale.

Première quinzaine

Vous serez sujet à l'humeur noire ; réagissez, en cherchant à vous changer les idées, en faisant du sport, en recherchant la compagnie de vos amis intimes. Il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus affectueuse. De bonnes perspectives de mutation professionnelle ; soyez prêt pour ce changement, qui sera profitable. Respectez davantage les personnes qui vivent avec vous ; il faudra accepter des compromis.

Seconde quinzaine

Vos diverses opérations financières auront le vent en poupe : vous ne risquerez rien en faisant preuve d'audace. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti pour ces jours-ci ; si vous aviez jusqu'ici un épineux problème de coeur, vous le résoudrez. Ne vous laissez pas trop attendrir par le malheur des autres. Vous n'aurez pas droit à l'erreur cette fois-ci ; il vous faudra donc agir avec une grande prudence.