Gémeaux horoscope du mois de novembre 2017

Climat général du mois

Attention ! La présence conflictuelle de plusieurs astres dans votre Ciel natal agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, cette aspect pourrait instiller une tendance à la dissimulation, à l'hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnêtes, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire.

Première quinzaine

Sachez que la lecture est pour votre esprit une alimentation indispensable. Ne lisez donc pas les bons livres : il y en a vraiment trop. Lisez uniquement les meilleurs. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à élargir votre activité professionnelle et en même temps à gérer avec soin vos finances. Vos efforts seront rapidement récompensés. Votre sens des affaires, des transactions semblera quelque peu émoussé. Ne forcez point votre talent, attendez quelque temps pour retrouver tout votre bagou.

Seconde quinzaine

Un peu de constipation, beaucoup de ballonnement, quelques énervements causés par vos enfants, et voilà votre période bien mal commencée. Heureusement, les astres vous offriront beaucoup d'occasions intéressantes. Pour tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront, vous devrez vous tenir prêt. Alors, concentrez vos forces et votre dynamisme et gardez bien les pieds sur terre. Vous aurez la possibilité de récolter abondamment les fruits des efforts fournis dans votre travail.