Capricorne horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Le climat de la période ne sera pas follement propice à l'entente du couple. Mais il n'est pas dit qu'on n'y pourra rien. Pourtant, beaucoup d'hommes et de femmes du signe, au lieu d'adopter des solutions de compromis ou de faire preuve d'un minimum de diplomatie, exprimeront brutalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés. Célibataires : Avec cet aspect du Soleil, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se dérobent à vous alors que croyiez les saisir. Il vous faudra de l'audace et de l'endurance pour venir à bout de ces difficultés.

Famille

Vos proches ne pourront pas vous reprocher de ne jamais savoir à quoi s'en tenir avec vous. Vous émettrez clairement vos idées, en hurlant même si vous craignez de ne pas être compris. Pas de malentendu possible.

Santé

Pluton, qui tient toujours les rênes de votre secteur santé, pourrait vous valoir des petits problèmes de tension ou d'irritation cutanée. Mais rien de bien méchant, soyez sans crainte. Dans l'ensemble, vous serez plutôt du genre infatigable, levé tôt, couché tard, hyperactif. Bref, on aura du mal à vous suivre !

Argent

Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation précaire.

Travail

Excellentes perspectives professionnelles. Vous aurez une belle occasion de vous mettre en valeur. Ne vous laissez surtout pas influencer par vos collègues ; il y en aura qui verront votre chance d'un mauvais oeil. Prenez vos décisions seul.