Capricorne horoscope du mois de février 2018

Climat général du mois

Pour les natifs du signe qui, jusqu'à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, ce mois peut marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, rien ne sera jamais parfait en ce monde, et il ne faudra pas commettre l'erreur de comparer ce que vous trouverez et ce que vous aimeriez trouver.

Première quinzaine

Vous vous sentirez sans doute inhibé, voire paralysé : vous aurez du mal à prendre des décisions. Prenez garde, si vous faites de la route, à un risque possible d'accrochage, à des malaises d'origine circulatoire ou vertébrale. Côté coeur, vous pouvez vous attendre à vivre une rencontre avec un être jeune et brillant, qui vous fascinera. Rendez votre intérieur plus accueillant.

Seconde quinzaine

Période propice aux discordes, aux jalousies et aux amours tumultueuses ; vous ferez souffrir et vous souffrirez vous-même. Dans votre travail, il sera nécessaire de mieux cerner les objectifs à atteindre, de définir ce qui est réalisable et ce qui est utopique. Votre sommeil pourrait être perturbé ; évitez tout usage abusif de médicaments. Ne vous laissez pas aller à vos impulsions.