Capricorne horoscope du jour

Amour

Avec cet environnement astral, tout va dépendre de votre situation conjugale. Si votre couple marche bien, vous penserez au long terme : acheter une maison, faire un enfant... En revanche, si votre entente est moins bonne, il faudra plus que jamais apprendre à faire des concessions. Des rencontres pour les célibataires ? Pourquoi pas, si vous acceptez d'être bousculé. Mars pourrait en effet vous faire vivre une histoire passionnelle, qui remet en question votre conception de l'amour. Mais savoir si cela durera ou pas est sans doute trop prématuré.

Famille

Côté famille, vous n'aurez aucune raison de vraiment vous inquiéter. Dans l'ensemble, les planètes seront assez favorables, vous permettant de bénéficier d'une ambiance familiale paisible et harmonieuse.

Santé

Sous l'influence de Vénus en charmant aspect, vous vivrez dans un climat d'euphorie très agréable. Mais cela pourrait vous porter à certains excès, surtout alimentaires. Vous feriez bien de veiller à votre ligne en commençant un petit régime pauvre en sucres et en graisses. Vous serez ainsi en meilleure forme pour profiter des joies de la vie.

Argent

A la faveur du bel aspect de Saturne, vous pourrez effectuer d'intéressants placements à long terme. En revanche, ne vous avisez pas de vous lancer dans une entreprise financière qui comporte trop de risques.

Travail

Un voyage d'affaires en ce moment serait très profitable et s'effectuerait dans les meilleures conditions. Echanges d'idées très intéressants sur le plan professionnel. Soyez d'une parfaite discrétion. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Loisirs, vie sociale

Soyez prudent dans vos déplacements. Si possible, évitez de faire un voyage aujourd'hui, car il se ferait dans de mauvaises conditions ou vous attirerait des ennuis. Recherchez plutôt une vie paisible : elle sera susceptible de vous apporter de nombreuses joies. La compagnie de personnes jeunes serait aussi une source de satisfactions. En tout cas, le calme vous réussira beaucoup mieux que les folles agitations.