Cancer horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Votre vie de couple connaîtra un petit passage à vide : manque de désir, froideur, indifférence... Rien d'étonnant à cela : la planète Vénus sera cette semaine en mauvais aspect. Donc, pas de panique, le phénomène sera très passager. Célibataires : Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà cette semaine un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tous neufs.

Famille

La planète Jupiter, en position de force dans votre Ciel, vous poussera à accorder une importance primordiale à vos responsabilités familiales. Vos proches sauront apprécier votre comportement.

Santé

Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une période favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.

Argent

Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.

Travail

Côté travail, ne vous endormez pas sur vos lauriers, car vous devrez pousser à la roue pour voir le couronnement de vos efforts. Ne vous laissez pas non plus aller aux distractions qui vous feraient perdre du temps, car vous êtes ces temps-ci dans une position de prestige durant laquelle vous pouvez beaucoup faire pour améliorer votre situation.