Cancer horoscope du mois de novembre 2018

Climat général du mois

Votre cran et votre énergie seront en hausse. Cela vous valorisera et renforcera la confiance que les autres mettent en vous. Profitez de la situation pour peaufiner votre image de marque. Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral. D'un autre côté, dites-vous bien que le bonheur n'est pas une caille qui devrait vous tomber toute rôtie dans le bec. Le bonheur ne peut résulter que d'un travail constructif. Le moment est venu de concrétiser vos espérances par l'action consciente et bien dirigée, non par des voeux pieux. Car "n'est heureux que qui veut l'être." (Van Minh).

Première quinzaine

Faites le bilan de votre situation matérielle et de vos finances ; vous vous rendrez compte que vous n'avez pas été assez prudent et raisonnable. Dans votre travail, vous aurez toutes les chances d'obtenir ce que vous désirez ; mais il faudra vous montrer moins autoritaire. Vous passerez des moments exquis avec l'élu de votre coeur. Attention aux changements rapides d'humeur, déconcertants pour vous et aussi pour votre entourage !

Seconde quinzaine

Vous aurez beaucoup de dynamisme et vous vous plairez à le dépenser en évoluant dans des milieux très différents du vôtre ; cela vous sera bénéfique en élargissant vos horizons. Vous aurez probablement quelques problèmes dermatologiques : proscrivez le porc, la charcuterie, le roquefort, le livarot et le brie. Attention à une tendance à l'extravagance, qui vous ferait commettre des sottises que vous regretterez.