Cancer horoscope du mois de septembre 2017

Climat général du mois

La présence de Mercure dans votre signe pourra vous poser quelques problèmes dans la mesure où vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous savez parfaitement qu' "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas." (proverbe chinois).

Première quinzaine

Vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences érotiques, surtout si vous entretenez des rapports avec une personne que vous connaissez depuis peu. Il vous sera plus facile maintenant de décider de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables. Concentrez votre attention sur certains problèmes professionnels.

Seconde quinzaine

Période propice à un examen de conscience ; essayez de donner un sens à votre vie, de définir ce que vous voulez exactement ; toutes ces réflexions pourraient vous amener à adopter une nouvelle orientation. Belle réussite sur le plan professionnel. En amour, vous obtiendrez ce que vous désirez sans avoir à exiger. Ralentissez votre rythme de vie, sinon vous risquez de passer à côté de certaines choses essentielles.