Cancer horoscope du mois de mai 2018

Climat général du mois

Les influx astraux de la période vous inviteront à faire des ajustements positifs dans des domaines variés. Prenez votre temps pour faire un examen sérieux et approfondi de votre comportement. Il est possible que cet examen vous montre la nécessité de changer vos habitudes alimentaires, de faire preuve de plus de tolérance dans votre vie de couple, de vous intéresser davantage à l'éducation de vos enfants, ou encore d'adopter une nouvelle attitude vis-à-vis de votre travail.

Première quinzaine

Votre besoin obsédant de sécurité se trouvera constamment en conflit avec votre aspiration à une liberté totale. Période idéale pour effectuer des transformations dans votre logement. La passion amoureuse vous tombera sur la tête comme un boulet de canon : elle sera puissante, impétueuse, et elle vous ôtera tout moyen de résistance. Remplacez de temps à autre la viande par le soja ; celui-ci combat le cholestérol et prévient certaines formes de cancer.

Seconde quinzaine

Votre organisme aura besoin de beaucoup de sels minéraux : mangez des abricots, des poires, des légumes secs et des laitages. Vous aurez l'occasion de constater que, même en amour, la manque de tact et de diplomatie peut entraîner de sérieux problèmes. On pourrait vous reprocher d'être tête de mule, de persévérer dans vos erreurs. Vos relations avec vos collègues de travail manqueront franchement de cordialité !