Bélier horoscope hebdomadaire

Amour

Couples : Calme plat dans le domaine conjugal. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataires : Votre passion pour votre nouvelle conquête sera dévorante. Malheureusement, vous serez excessivement jaloux, possessif, exclusif. Il faudra vous calmer un peu, vous savez, sinon l'autre ne tardera pas à prendre ses jambes à son cou. Et ce serait dommage d'en arriver là, car cette passion aurait vraiment tout pour devenir une liaison durable.

Famille

Les secteurs de votre thème liés à la vie familiale sont en ce moment influencés par Uranus en aspect dysharmonique. Cela signifie que la vie de famille ne sera pas de tout repos. Vos rapports avec vos parents demanderont de la patience et ne seront pas à l'abri d'un malentendu. Du côté des enfants, vous aurez peut-être un choix délicat à faire concernant leur avenir.

Santé

Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires.

Argent

Mercure, le maître du commerce et de l'intelligence, va vous aider à effectuer des transactions financières intéressantes. Son impact positif sera renforcé par le soutien de Jupiter, le maître de la chance. Votre compte en banque pourra donc commencer à gonfler à vue d'oeil !

Travail

C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de cette période vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent. Fort du soutien spécial de Jupiter, vous n'aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite.