Bélier horoscope du mois de février 2018

Climat général du mois

Vous aurez du punch, de la combativité et aussi de la suite dans les idées : voilà les ingrédients parfaits pour mettre vos projets à exécution, qu'il s'agisse de rechercher l'âme soeur ou de décrocher une promotion. Vous entreprendrez mille et une activités, sans pour autant les abandonner en route. Vous serez terriblement efficace, avec, cependant, une certaine tendance à penser que la fin justifie les moyens.

Première quinzaine

Les questions financières seront au centre de vos préoccupations ; pensez plus à épargner qu'à dépenser. La vie de couple sera peu harmonieuse ; essayez de développer votre vie sociale, qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale. Risques de retour des allergies coutumières ; la modération sur le plan alimentaire s'imposera. Tâchez d'être plus ouvert avec les autres, de faire les premiers pas en cas de brouille.

Seconde quinzaine

Ce que vous entreprenez en cette période vous conduira inéluctablement à la réussite, à condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Période propice à une grande opération de remise en forme. De charmantes conquêtes amoureuses en perspective. Parfaite stabilité dans votre métier. Mais il sera temps de vous attaquer sérieusement à vos problèmes d'argent.