Bélier horoscope du mois de mai 2018

Climat général du mois

Vous traverserez une période de grande sociabilité, voire de débonnaireté. Attention ! Cette disposition, pour charmante qu'elle puisse être, vous rendra très vulnérable, car vous ne saurez pas dire non quand il le faudrait. Ne vous laissez pas tondre par des gens peu scrupuleux. En tout cas, il serait bon d'être égoïste à propos, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet. Charité bien ordonnée commence par soi-même !

Première quinzaine

Sentiments et intérêts seront souvent mêlés et pourront créer des conflits au sein de votre couple. Sans tomber dans le laxisme, soyez quand même plus tolérant envers vos enfants, sinon l'atmosphère familiale deviendra oppressante. Vous serez sujet à des accès de fatigue, des idées noires ou de pénibles cauchemars. Dans le travail, ne vous attaquez pas à tous les problèmes en même temps, mais écartez-les un à un, sans précipitation.

Seconde quinzaine

Vous évoluerez dans tous les méandres de l'amour avec une habileté consommée. Si vous possédez une affaire en participation, vous réaliserez d'excellents bénéfices. Les affaires juridiques bénéficieront de bons auspices et pourront souvent être résolues sans procès coûteux. Passez plus de temps avec vos enfants. Des angoisses, issues de votre enfance, risquent de remonter à la surface et de vous déstabiliser de temps à autre.