Bélier horoscope du mois de septembre 2017

Climat général du mois

Le climat astral de la période provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y.

Première quinzaine

Vous serez plein d'allant et de dynamisme, tout en faisant preuve d'un mental posé, précis, objectif. Pour bien vous tenir en forme, consommez souvent des viandes et des poissons grillés. Et, comme vous adorez les saveurs différentes, vous pourrez varier les goûts à loisir en jouant avec les aromates. Le thym et le romarin vous seront particulièrement recommandés. Professionnellement, vous n'aurez pas les deux pieds dans le même sabot ! En dehors de vos revenus courants, vous aurez d'autres possibilités de vous enrichir.

Seconde quinzaine

Pourquoi ne pas essayer de trouver un moyen pour faire une petite sieste ? Il n'existe pas de meilleur remède contre le stress et la fatigue ! Dans le travail, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup. Vous avez parfois tendance à vous contenter d'un survol superficiel des problèmes, comptant sur votre intuition ou votre chance pour les résoudre. C'est là une vision des choses qu'il conviendra de réformer d'urgence, sinon vous irez bientôt au-devant de sérieuses difficultés.