Bélier horoscope du jour

Amour

Vénus influencera de façon spéciale le secteur de votre thème lié à l'amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie à deux très réussie. Mercure, quant à lui, vous permettra d'établir un dialogue confiant et fécond avec l'être aimé. Que pouvez-vous demander de plus pour votre destin conjugal ? Célibataire, les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur sentimental qui s'offrira à vous, parfois de manière insolite.

Famille

Vous vous sentirez plus que jamais prisonnier des contraintes familiales, et cela risque de vous attrister un peu. Sachez cependant que vous avez les qualités nécessaires pour organiser votre vie de manière à rendre ces contraintes moins pesantes. Pensez surtout à déléguer le pouvoir et à vous méfier du perfectionnisme.

Santé

Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car l'influence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous !

Argent

Abstenez-vous de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre et vous risquez de perdre votre mise. Soyez mieux réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l'on pourra vous soumettre.

Travail

Ambiance astrale propice au cafouillage ! Réagissez, en mettant de l'ordre dans votre travail, car vous savez parfaitement que l'action en dents de scie n'est pas le meilleur moyen de réussir. Le moment paraît bien choisi pour vous lancer dans une affaire nouvelle, soit avec votre conjoint, soit avec un associé. Mais ne vous laissez pas aller à des décisions subites et souvent contradictoires.

Loisirs, vie sociale

Journée un peu déprimante sous l'influence inhibitrice d'Uranus. Evitez de vous quereller avec qui que ce soit. Vous n'aurez pas le goût du travail, mais aurez une foule d'idées neuves à discuter avec vos amis.