Cancer horoscope de la semaine

Amour et Cancer

Couples : Vénus en aspect harmonique protégera vos amours conjugales. Cette période sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation, et vous ne devrez donc pas vous faire trop d'illusions. Célibataires : Ce sera le moment ou jamais de vous accrocher et de penser à adopter des solutions radicales dans votre vie amoureuse. Vous avez besoin de rétablir l'équilibre ou du moins de stabiliser vos sentiments et de savoir à quoi vous en tenir vraiment.

Famille et Cancer

Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans un climat facile et sans surprise. Même chose pour tout ce qui concerne votre domicile : vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Mais la présence de Saturne, qui concerne plus particulièrement les relations avec les frères et soeurs, pourra valoir à certains d'entre vous quelques difficultés liées à ces derniers.

 

Santé et Cancer

Durant cette période, vous vivrez dans un climat d'euphorie très agréable. Mais cela pourrait vous porter à certains excès, surtout alimentaires. Vous feriez bien de veiller à votre ligne en commençant un petit régime pauvre en sucres et en graisses. Vous serez ainsi en meilleure forme pour profiter des joies de la vie.

Argent et Cancer

Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez recevoir un bonus, une prime ou une gratification imprévue, qui vous permettra de satisfaire une envie passagère mais très forte. Si vous avez de l'argent de côté, ce sera le moment de réfléchir à de nouveaux placements ou investissements : vous aurez de bonnes idées et serez bien conseillé.

Travail et Cancer

Neptune en cet aspect vous rendra sans doute plus sensible que d'habitude aux critiques et au regard que vos collègues portent sur vous. Étant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs favorables, cet impact ne gênera en rien vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe, et votre énergie au travail fera merveille. Mais Vénus pourra par moment faire régner un climat tendu entre vous et vos collaborateurs.