Bélier horoscope de la semaine

Amour et Bélier

Couples : À vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra maintenant réviser son jugement. Dynamisé par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Célibataires : Ce qui caractérisera cette période sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Bien des coeurs solitaires et les instables ne verront pas encore le bout de leurs déceptions - à moins qu'ils ne changent radicalement leur manière d'agir, en cherchant à s'extérioriser et à se montrer moins craintifs et exigeants.

Famille et Bélier

Il vous sera difficile d'oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mars s'évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s'y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

 

Santé et Bélier

Vous jouirez d'une bonne résistance physique. Cependant, prenez garde à ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler et déstabiliser votre équilibre. Ne vous laissez pas non plus aller à des excès en tous genres.

Argent et Bélier

La période sera très favorable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Mais les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.

Travail et Bélier

Les bons aspects astraux vous insuffleront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les praticiens des sciences occultes.