Taureau horoscope du mois - Avril 2017

 

Climat général du mois

Il va s'en passer des choses, pour vous, au cours de cette période. Il faut dire que plusieurs planètes exerceront sur vous une influence assez complexe, surtout si vous êtes du deuxième décan. Vous devriez connaître d'importants changements, très positifs d'ailleurs, dans un domaine ou dans un autre. Un heureux déblocage sur le plan affectif ou social pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants.

Première quinzaine

Contrôlez votre tension. Cette ambiance astrale occasionnera soit une baisse inhabituelle, soit une hausse spectaculaire, de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état. Vous risquez de vous sentir mal à l'aise dans votre travail. Des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif. Conservez votre sens pratique et soyez plus sûr de vous. Cela vous évitera des maladresses et l'emploi de moyens plutôt extrêmes pour consolider votre situation. Ne soyez pas trop distant vis-à-vis des personnes qui vous entourent.

Seconde quinzaine

Un de vos enfants passera par une courte période de doute et de véritable mal-être. Il aura besoin plus que jamais d'être écouté et de se sentir compris. Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie sentimentale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles. Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés qui se présenteront soudainement dans le domaine professionnel. Tenez-vous prêt pour la bataille.

 

Horoscope Taureau détaillé du mois - Mai 2017