Taureau horoscope du mois - Juillet 2017

 

Climat général du mois

L'ambiance astrale de la période est apte à vous transformer en douceur, presque imperceptiblement, faisant tomber vos résistances, vous libérant de votre côté raisonneur et raisonnable. Vous laisserez plus libre cours à votre sensibilité et à vos inspirations.

Première quinzaine

Vous aurez l'occasion de nouer de nouvelles amitiés qui s'avéreront excellentes à plusieurs titres. Ne soyez pas anxieux pour l'avenir, vous serez bien protégé par les astres. Risque de dissensions dans votre couple ; surveillez vos paroles et soyez d'une parfaite honnêteté afin que la situation n'atteigne pas le point de non-retour. Sachez qu'un échec peut être très constructif ; vous ne devrez donc pas vous laisser démoraliser.

Seconde quinzaine

La nervosité et l'agressivité seront à l'ordre du jour. N'abusez pas des excitants -- café, thé, alcool, viande rouge, fromages très forts et très salés. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage ou le jardinage. Vous consentirez de grands efforts pour consolider vos liens sentimentaux. Apprenez à mieux vous organiser, et vous aurez davantage de temps pour vos loisirs.

 

Horoscope Taureau détaillé du mois - Août 2017