Gémeaux horoscope du mois - Juin 2017

 

Climat général du mois

Saturne sera en conjonction avec la Lune. Il s'agit là d'une position peu importante, qui ne devrait pas donner de résultats bien nets. Cet aspect plutôt subtil conseillera de mettre de l'ordre, de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, voire encombrants, et d'oeuvrer pour une simplification de l'existence dans bien des domaines.

Première quinzaine

Vous allez investir toute votre énergie dans l'amour ; vous vous livrerez à une recherche effrénée de nouvelles conquêtes ou de nouvelles satisfactions sensuelles. Sensibilité accrue au froid ; couvrez-vous bien afin d'éviter un rhume ou une angine. Soyez modéré dans vos réactions, qui risquent d'être vraiment disproportionnées ces jours-ci. Vous savez ce qui est bon pour vous ; alors, n'écoutez que votre petite voix intérieure au lieu de vous fier aux avis du premier venu.

Seconde quinzaine

Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable ; consommez des agrumes, buvez des citronnades chaudes sucrées au miel. Vous aurez tous les atouts en main pour réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Mais tout ne sera pas simple dans votre vie amoureuse : votre sexualité sera en baisse, vos élans auront trop de pudeur. N'agissez pas sans réfléchir ; il est essentiel de faire preuve de bon sens et de pondération.

 

Horoscope Gémeaux détaillé du mois - Juillet 2017