Cancer horoscope du mois - Juillet 2017

 

Climat général du mois

Le climat astral de la période peut vous être profitable dans le mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire la personne dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos).

Première quinzaine

Vous serez enclin à être très exigeant dans vos relations amoureuses ; vous feriez bien d'être plus tolérant, plus accommodant, et de mettre votre orgueil en veilleuse. Passez vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie : cela vous détendra et vous fera voir la vie en rose. Un rien de tension au foyer. Vous ressentirez parfois une certaine fatigue intellectuelle ainsi qu'une sorte de faiblesse psychologique.

Seconde quinzaine

Bonnes perspectives si vous exercez un métier intellectuel ; les travailleurs manuels bénéficieront de moins bons influx. Vous ferez des rencontres qui auront d'heureuses conséquences sur votre avenir. Veillez à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace. En famille, les moindres discussions tourneront à la dispute et vous mettront de fort mauvaise humeur.

 

Horoscope Cancer détaillé du mois - Août 2017