Bélier horoscope du mois - Juillet 2017

 

Climat général du mois

Avec le soutien de Mercure bien aspecté, vous serez sûr de vous et parfaitement à l'aise face à l'imprévu. Profitez de la circonstance pour voir clair et mettre de l'ordre dans vos affaires, papiers et documents. Vous aurez assez d'intuition pour deviner où le bât blesse. Redressez certaines erreurs, et vous vous éviterez de sérieux et inutiles ennuis, surtout d'ordre administratif.

Première quinzaine

Soumis à de sévères pressions, vous aurez du mal à vous détendre et à prendre du recul par rapport à certaines situations très pénibles, voire douloureuses. Ce sera pourtant le seul moyen de casser ce cercle vicieux. L'horizon amoureux sera quelque peu bouché. Si vous êtes déjà lié, peut-être votre partenaire vous fera-t-il trop ressentir son autorité ou sa possessivité, et vous vous rebellerez à satiété. Gardez-vous des excès de tout genre, notamment dans le domaine de la nourriture, de la boisson et de l'activité sexuelle : votre organisme sera à la limite de sa résistance.

Seconde quinzaine

Vous partirez à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles et, par-dessus le marché, les difficultés vous stimuleront. Les petits soucis de la vie quotidienne ne vous seront pas épargnés. Supportez-les avec bonne humeur, ou du moins avec résignation, parce qu'ils sont inévitables, au lieu de vous en prendre à l'univers entier.

 

Horoscope Bélier détaillé du mois - Août 2017