Bélier horoscope du mois - Avril 2017

 

Climat général du mois

Vous serez tenté d'entreprendre plusieurs projets à la fois, obsédé par l'idée que vous êtes venu trop tard dans le monde. Attention ! "Qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun." (Ésope). Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Sachez aussi rester modéré dans votre recherche de l'indépendance ou de l'évasion.

Première quinzaine

Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Les rencontres sentimentales se suivront et ne se ressembleront pas. Vous risquez d'être victime d'une escroquerie. Restez sur vos gardes : ne signez rien et surtout ne déboursez pas avant d'avoir mûrement réfléchi. Vous regretterez amèrement d'avoir fait ceci ou de ne pas avoir fait cela, au point d'en perdre le sommeil ou l'appétit. D'accord, vous avez commis des erreurs regrettables. Mais est-ce une raison pour vous tourmenter à ce point ? Soyez plutôt indulgent avec vous-même.

Seconde quinzaine

Vous saurez concrétiser vos rêves les plus audacieux. Qu'il s'agisse d'amour, de travail ou de finances, vous trouverez le moyen de parvenir à vos fins, grâce à une bonne dose de réalisme et de lucidité, qui vous permettra de modérer vos élans et de ne vous emballer que pour ce qui vaut vraiment la peine. Répondez présent à un ami qui aura besoin d'aide et qui fera timidement appel à vous. Ne le décevez pas par la tiédeur. Votre position au sein du groupe où vous travaillez sera confortable, et vous pourrez aisément convaincre les autres du bien-fondé de vos actions et de vos projets.

 

Horoscope Bélier détaillé du mois - Mai 2017