Bélier horoscope du mois - Mars 2017

 

Climat général du mois

L'ambiance astrale, dominée par les influx plutoniens, vous rendra quelque peu inquiet et morose. Réagissez à cette impulsion néfaste en refusant de vous replier sur vous-même. Il sera important de développer un peu plus de force morale si vous voulez régler avec logique, discernement et efficacité, les problèmes de la vie quotidienne.

Première quinzaine

Vous serez tellement chaleureux, ouvert aux autres, que vous serez constamment entouré. Certaines personnes viendront même à vous pour que vous leur communiquiez un peu de votre énergie, de votre dynamisme. Côté santé, ça ira plutôt bien. Vos petits ennuis habituels auront tendance à régresser. Vous croyez avoir des idées originales et intéressantes pour votre entreprise, mais on ne vous écoutera pas. Des marchands de religions se présenteront sans doute chez vous. Même si vous avez du temps à perdre, il serait préférable de ne pas les recevoir.

Seconde quinzaine

Les astres vous insuffleront une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Vous rêverez de vivre de grandes passions, de grandes aventures romanesques. Un vrai film de cinéma ! Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Attention aux tendances dépressives qui vous inciteront à vous réfugier dans des paradis artificiels tels que la drogue, l'alcool ou des relations sexuelles illicites. Méfiez-vous !

 

Horoscope Bélier détaillé du mois - Avril 2017