Balance horoscope du mois - Octobre 2014

 

Climat général du mois

En cette période, dominée par Vénus, vous serez excessivement d'une sensibilité à fleur de peau, émotif et sensuel. Vous réagirez de façon instinctive et irréfléchie à toutes les situations. Ce sera parfois positif, par hasard, mais il vous arrivera beaucoup plus souvent de vous tromper. Alors, faites un peu plus attention.

Première quinzaine

Vos amis feront preuve de bienveillance et de loyauté à votre égard. Les contacts et les déplacements en général seront favorisés. Vous aurez droit cette fois à des amours insolites, romanesques et merveilleuses ; profitez-en ! Vous pourriez avoir quelques insomnies ou des problèmes de digestion ; d'autre part, risque important de fracture du fémur. Au travail, votre regain de dynamisme devrait vous permettre de mettre les bouchées doubles.

Seconde quinzaine

Grande probabilité d'un coup de théâtre intense mais qui servira vos projets et vos espoirs. Que ce soit sur le plan alimentaire, sexuel ou matériel, vous serez très enclin à faire dans la démesure, et vous aurez ensuite des regrets ou des remords. Évitez tous les sujets de discussion susceptibles d'entraîner des heurts avec votre entourage familial. Nette amélioration de vos relations de couple ; votre partenaire appréciera votre sens des responsabilités.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Novembre 2014