Balance horoscope du mois - Avril 2015

 

Climat général du mois

Les astres inciteront tous les natifs du signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité.

Première quinzaine

Vous n'hésiterez pas à prendre des risques financiers dans l'espoir de développer plus rapidement votre situation ; cela devrait réussir. Jouez de tous vos atouts physiques pour séduire la personne que vous aimez ; songez à changer de coiffure. Ne refusez pas les confidences d'un ami : votre oreille attentive fera plaisir. Votre coeur sera fragilisé et votre tension en baisse ; ne faites donc pas d'effort musculaire intempestif.

Seconde quinzaine

Vous serez exposé à l'hostilité de certains collègues ou supérieurs ; des conflits violents risquent d'éclater. Soyez prudent dans toutes vos transactions financières, car il y aura de la tricherie dans l'air ! Limitez votre consommation d'aliments riches en sucres ou en purines. Cette nouvelle amitié vaut bien la peine d'être soignée comme une belle fleur. Si vous devez voyager dans un pays du tiers monde, n'oubliez surtout pas de vous faire vacciner.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Mai 2015