Balance horoscope du mois - Février 2016

 

Climat général du mois

Vous regrettez souvent trop amèrement d'avoir commis des erreurs dans votre vie. Consolez-vous : ces erreurs montrent bien que vous êtes éminemment humain, ce qui est bien plus gai qu'être un dieu sans faiblesse aucune. D'ailleurs, "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." (La Rochefoucauld).

Première quinzaine

Vous devrez prendre d'importantes décisions concernant vos ambitions professionnelles et sociales. Vous serez plus ouvert au monde extérieur, ce qui vous aidera à avoir une vue plus optimiste de la vie et à acquérir une personnalité mieux épanouie. Abandonnez une réalisation qui ne vous a pas donné les satisfactions escomptées. Réagissez contre une tendance à dissimuler les choses ou à fuir les responsabilités dans le domaine sentimental ; il vaut mieux se heurter à un refus catégorique en engageant le dialogue que de garder l'illusion que les choses s'arrangeront toujours.

Seconde quinzaine

La période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi. Problèmes financiers très pénibles. En cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Vous manquerez d'objectivité : évitez les décisions irrévocables dans tous les domaines. On notera un certain fléchissement nerveux se traduisant par de l'irritabilité, de l'impatience ; vous aurez besoin de vous reposer, et aussi de vous défouler en pratiquant un sport quelque peu violent.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Mars 2016