Balance horoscope du mois - Mai 2015

 

Climat général du mois

Vous vous laisserez emporter facilement assez souvent. Essayez de rester maître de vous pour ne pas nuire à vos rapports avec vos proches ou vos collègues de travail par vos éclats de voix. D'autre part, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera souvent le cas ce mois-ci. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux ; vous ne risquerez rien en agissant de la sorte : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même." (proverbe chinois). Renoncez à certaines activités qui sont trop futiles et que vous poursuivez uniquement par la force des habitudes.

Première quinzaine

Si vous avez décidé de vous séparer de votre partenaire, de divorcer, les choses ne se passeront pas aussi bien que vous le pensiez ; tensions larvées en permanence. Les efforts que vous avez fournis porteront leurs fruits : vous obtiendrez enfin cette promotion ou cette augmentation que vous attendiez tant. Si vous vous sentez angoissé, prenez quelques jours de congé et allez vous perdre dans la nature : cela vous sera bénéfique à plus d'un titre.

Seconde quinzaine

Dans votre profession, vous pourriez faire un sérieux bond en avant ; attaquez votre travail avec acharnement et détermination. Vous aurez à lutter contre des problèmes dermatologiques ; buvez beaucoup d'eau minérale, mangez des carottes. Résistez à l'envie de prodiguer des conseils si on ne vous en demande pas. Vous risquez d'être confronté à de sérieux problèmes familiaux ; n'attendez aucune compréhension de la part de votre conjoint ou de vos enfants.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Juin 2015