Balance horoscope du mois - Novembre 2014

 

Climat général du mois

Tout au long de cette période, vous devriez bénéficier d'une opportunité d'épanouissement consécutive à la présence de Mercure dans la Maison I, celle qui concerne la personnalité de chacun de nous. Excellent climat d'assurance et de confiance en soi. Vous ferez régner autour de vous chaleur et sympathie. Mais attention à ne pas éprouver une complaisance exagérée à l'égard de vous-même, ni prendre prétexte d'avantages naturellement accordés pour imposer aux autres votre façon de penser et d'agir.

Première quinzaine

Des chances appréciables dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Les loisirs, les voyages et le règlement des différends seront aussi favorisés. Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Restez ferme : ne vous laissez pas dicter votre conduite. Méfiez-vous de vos passions, car vos questions affectives sont souvent étroitement mêlées à l'argent, ce qui est très mauvais ; pour votre plus grand bien, installez une cloison étanche entre amour et affaires.

Seconde quinzaine

De belles occasions de faire rentrer de l'argent : jeux de hasard, primes spéciales, allocations, pensions, etc. Ne laissez pas vos proches parents s'immiscer dans votre vie privée. C'est bien d'avoir des ambitions, à condition qu'elles restent modérées. Occupez-vous davantage de votre apparence physique ; elle vous portera grande chance. D'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations sentimentales, ce qui aura pour effet de les raviver ; aucun problème en vue entre vous et votre partenaire ; vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Décembre 2014