Balance horoscope du mois - Juillet 2015

 

Climat général du mois

Plus que jamais, vous fuirez les contraintes comme la peste, d'où qu'elles viennent. Vous n'échangeriez rien contre votre liberté individuelle. Sachez cependant que cette attitude exige un prix parfois très élevé. En effet, comme la vie n'est pas un conte de fées, vous ne pourriez pas toujours vous mettre en marge des réalités sans subir des dommages. Certes, il vous est possible de consentir souvent à certaines pertes ; mais il vous sera impossible d'assumer toutes les pertes tout le temps. Si vous refusez systématiquement de composer avec la réalité dans une certaine mesure, vous irez au-devant de sérieux problèmes.

Première quinzaine

Ce climat astral favorisera la vie de couple en incitant les partenaires à la tolérance et en soutenant leur confort matériel. Diminuez votre consommation de viandes et donnez votre préférence aux poissons. N'accordez pas votre confiance à certaines personnes, qui vous cachent leurs vrais mobiles, mais vous pourriez sans crainte vous confier à vos meilleurs amis. Ne prenez pas de décision professionnelle importante pour l'instant.

Seconde quinzaine

Vous aurez beaucoup de facilité pour résoudre vos divers problèmes et trouver les relations susceptibles de vous aider. Les finances seront bonnes, et vous pourrez vous fier à votre intuition dans ce domaine. La santé peut s'avérer satisfaisante si vous savez ménager vos nerfs. Climat un peu tendu avec votre famille, surtout avec vos enfants. N'hésitez pas à prendre des décisions difficiles si elles vous permettent de progresser.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Août 2015