Balance horoscope du mois - Septembre 2016

 

Climat général du mois

Vous n'aurez peut-être pas beaucoup de chance en cette période. Contentez-vous de bien vivre et de profiter de tout ce que la vie vous offrira. Restez prudemment dans l'anonymat au lieu de rechercher les feux de la rampe : "Le sage redoute la célébrité comme l'ignominie." (Lao-Tseu). Habillez-vous de façon neutre. Ne bavardez pas à tort et à travers. Et surtout ne vous entêtez pas à croire que le destin s'acharne contre vous.

Première quinzaine

Des discussions et des disputes provoqueront des remous dans votre vie familiale. Côté sentiments, assurez-vous que votre désir de tout immortaliser immédiatement n'est pas une solution de facilité, une façon de vous dispenser de réfléchir, de vous tranquilliser. Soyez opportuniste et consolidez les relations susceptibles de vous être utiles. Attention, vous aurez une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens ; ne pensez pas que vous arriverez à vous débrouiller toujours ; vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.

Seconde quinzaine

Si vous ne craignez pas l'échec, alors c'est l'échec qui vous craindra cette fois-ci et évitera votre chemin ; osez donc lancer des initiatives originales et prendre des risques calculés. Vos ambitions professionnelles seront récompensées. La chance vous sourira dans la pratique de nouveaux loisirs. Vous bénéficierez d'aides discrètes. N'abusez pas de la cuisson au feu de bois ou au barbecue : elle peut être toxique et avoir un effet cancérigène en raison des particules calcinées ; à ce propos, les fours à micro-ondes sont beaucoup plus sains.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Octobre 2016