Balance horoscope du mois - Janvier 2017

 

Climat général du mois

Subissant les mauvais influx de Pluton, vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce rien d'autre qu'une vérité éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais."

Première quinzaine

Quelques complications dans le travail qui vous obligeront à vous battre de façon plus audacieuse ; mais le succès sera assuré si vous ne baissez pas les bras. Côté câlins, vous ne serez pas en manque : votre bien-aimé pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez. Réduisez votre consommation de viandes, consommez à volonté des artichauts et du chou. Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches, sinon des heurts inutiles risquent de se produire et de compromettre votre sérénité.

Seconde quinzaine

Tout vous paraîtra facile, et vous aurez l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Vous vous organiserez de façon à consacrer plus de temps à votre famille. Les enfants vous donneront de grandes satisfactions, et leur avenir vous paraîtra plein d'espoir. Vous aurez la possibilité de prouver votre amour à l'élu de votre coeur ; ne vous laissez pourtant pas aller à un romantisme excessif. Vous serez très vulnérable aux appels de vos sens ; mais rappelez-vous que la satiété engendre le dégoût.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Février 2017