Balance horoscope du mois - Mai 2016

 

Climat général du mois

Il semble que chance va vous sourire. Vous n'y croyez guère et pourtant, chaque jour de la période, un léger frémissement, une rencontre, vous donneront pendant un long moment l'impression que tout est possible. Les astres vous diront que votre impression est juste. Il suffira que vous croyiez fermement à votre chance. En effet, "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance "(proverbe allemand).

Première quinzaine

Votre vie amoureuse aura la vedette : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à votre panache naturel. Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude. Prenez le temps de vous reposer si vous voulez éviter une surcharge qui émousserait vos facultés et entamerait votre moral. Les turbulences planétaires vous soumettront à une ambiance de lutte, voire d'adversité dans le travail ; beaucoup de contretemps ou de retards en perspective ; mais vous sortirez vainqueur si vous savez conserver un profil bas et surtout faire preuve de patience.

Seconde quinzaine

Vous trouverez auprès de vos amis intimes le réconfort et la sympathie qui rendront à la vie sa belle couleur et à vous votre solide appétit de vivre. Vous allez pouvoir réaliser de bonnes affaires, et les petits retards qui vous incommodaient seront oubliés. Ne jugez pas trop vite vos semblables ; faites preuve de fair-play et d'indulgence. Bons influx astraux qui favoriseront vos amours ; vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux ; un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Juin 2016