Balance horoscope du mois - Juillet 2014

 

Climat général du mois

Les influx tortueux de Neptune brouilleront quelque peu votre jugement. Vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez. Cela ne présentera aucun danger si vous avez la sagesse de rester tranquille et d'abstenir de prendre des décisions importantes. Mais si vous courez après tout ce qui bouge, vous risquez d'avoir des surprises très désagréables. Pensez à prendre conseil si vous devez quand même agir.

Première quinzaine

Vous aurez des idées originales susceptibles de vous faire progresser rapidement dans le domaine socioprofessionnel. Ne cherchez pas à donner votre avis lorsqu'on ne vous le demande pas expressément. Vos amours vous donneront du fil à retordre cette fois, mais vous pourrez améliorer ce climat en vous montrant plus modeste et moins autoritaire. La goutte et la sciatique pourront revenir en force chez ceux qui y sont sujets. Dormez davantage.

Seconde quinzaine

Les contraintes familiales pèseront bien lourd sur vos épaules, mais vous aurez le courage de les assumer ; bravo ! Faites-vous plaisir, multipliez les hobbies et toutes les activités susceptibles de vous passionner. Des complications sentimentales pénibles risquent de se produire si vous mélangez les questions d'argent avec les affaires de coeur. Votre vitalité ne sera pas à toute épreuve ; tâchez de mener un rythme de vie plus lent.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Août 2014