Balance horoscope du mois - Février 2017

 

Climat général du mois

Voilà une période à marquer d'une pierre blanche, car, grâce aux courants harmoniques émis par Jupiter, vous serez en pleine possession de vos moyens et capable de réaliser de grandes choses. Entreprenant et réfléchi à la fois, vous saurez tirer une leçon enrichissante de vos expériences. Mais ne pensez pas uniquement à obtenir des succès professionnels ou réaliser des gains matériels.

Première quinzaine

Qui ose gagne ! Plus vous prendrez de risques, et plus vous serez assuré du succès dans quelque domaine que ce soit. Faiblesse des oreilles ou des yeux. En amour, le septième ciel vous est promis, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Soyez raisonnable dans vos dépenses et n'oubliez pas de garder une poire pour la soif. Vous amis vous feront une offre tentante, un voyage peut-être ; acceptez-la, les chances seront de votre côté.

Seconde quinzaine

Vous serez un as en matière amoureuse, personne ne pourra vous résister ! Ne prenez pas d'engagement qui implique vos ressources pécuniaires et que vous ne soyez pas absolument sûr de pouvoir tenir. Dans votre travail, vous aurez du mal à vous plier aux contraintes imposées. Attention aux troubles de la vésicule biliaire : pas d'aliments gras ! Attention au manque de souplesse, vous risquez de commettre des maladresses !

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Mars 2017