Balance horoscope du mois - Décembre 2016

 

Climat général du mois

Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité habituelles. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner ! "La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même." (Daniel Defoe).

Première quinzaine

Vous pourrez compter sur la franchise et l'honnêteté de vos amis. Il sera bien nécessaire de remettre en cause certains des choix que vous avez effectués avec ferveur et conviction. Dans le travail, votre imagination créatrice sera à son apogée, et vous aurez de grandes chances d'obtenir la promotion dont vous rêviez. Vie de couple soumise à des intempéries. Dans l'ensemble, vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances ; ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est absolument indispensable.

Seconde quinzaine

Vous vous sentirez l'âme romantique, avec une certaine nostalgie du passé. Ne réveillez pas les amours mortes : vous risquez de faire resurgir les souffrances oubliées. Au travail, ne vous mêlez pas des querelles entre collègues. Les questions d'argent seront au centre de vos préoccupations ; il faudra faire de sévères économies. Une fois de plus, on fera appel à votre générosité ; n'en attendez pas de reconnaissance : celle-ci n'existe guère, mais ce n'est pas une raison pour fermer votre coeur.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Janvier 2017