Balance horoscope du mois - Avril 2014

 

Climat général du mois

Incité par Uranus, vous risquez de lasser vos meilleurs amis par vos critiques pas toujours justifiées. Prenez conscience que la réalité est inéluctablement moins belle que vos conceptions abstraites, mais qu'elle a au moins le mérite d'exister. Tâchez donc d'avoir une vue plus réaliste et mieux équilibrée des choses, et alors votre personnalité deviendra plus agréable et plus attachante.

Première quinzaine

Vous vous libérerez totalement de vos blocages pérennes, et rien ne vous paraîtra impossible. Quelques dépenses imprévues à envisager, mais peut-être aussi une petite rentrée d'argent. Des propos imprudents vous vaudront de rudes contestations ; désormais, tournez votre langue sept fois avant de parler. Vous allez faire la connaissance de personnes qui vous plaisent, mais résistez à l'envie de leur faire des confidences.

Seconde quinzaine

Votre fonction digestive se trouvera ralentie en raison d'une ambiance astrale contraignante ; abstenez-vous de consommer des féculents et des plats en sauce. Consolidez vos projets de carrière avec l'amitié des personnes qui connaissent bien vos qualités et les apprécient. Votre météorologie sentimentale prévoit le beau temps ! Excellente période pour réorganiser la gestion de vos biens matériels afin de gagner en efficacité.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Mai 2014