Balance horoscope du mois - Septembre 2015

 

Climat général du mois

Votre situation financière s'avérera meilleure que vous ne le pensiez. La chance vous sourira. Votre intuition ne vous trompera pas. Vous aurez les moyens de vos ambitions, et vous pourrez enfin réaliser des projets qui vous tiennent à coeur - pas seulement dans le domaine professionnel, mais en amour aussi. En amitié, il s'agira d'être sélectif, de préférer la qualité à la quantité. Cependant, il pourra vous arriver souvent de vous poser des questions métaphysiques auxquelles nul n'a pu trouver de réponses. Mais ne croyez-vous pas que vos préoccupations ne sont qu'un moyen de tricher avec vous-même, en donnant de l'importance à d'hypothétiques complications futures, alors qu'il serait plus sage de bien vivre en ce monde et dès maintenant ?

Première quinzaine

Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. En amour, vous serez comme l'âne de Buridan : vous ne saurez vraiment pas qui vous aimez ou qui vous voulez aimer ! Les obstacles de toutes sortes ne manqueront dans votre travail, mais vous arriverez à les démolir. Vous ne serez pas dans votre meilleure forme ; reposez-vous, et cela ira mieux aussitôt.

Seconde quinzaine

Période favorable aux démarches délicates : si vous souhaitez solliciter une faveur importante, vous saurez trouver les arguments convaincants. De nombreuses activités liées aux finances seront particulièrement favorisées. Restez autant que vous le pouvez en dehors des jalousies familiales ; les choses se tasseront vite, sans causer de dommage. En amour, il y aura peut-être des étincelles, mais pas de routine ou d'ennui !

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Octobre 2015