Balance horoscope du mois - Juillet 2016

 

Climat général du mois

Tout paraît vous avoir réussi suffisamment bien. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez satisfait de votre sort. Vous semblerez ignorer que votre contentement et votre bonheur viennent uniquement de votre coeur, non des circonstances objectives : "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses." (Épictète).

Première quinzaine

Période faste pour terminer un travail délicat ou pour mettre fin à certaines mauvaises habitudes. Vous aurez les nerfs à fleur de peau et arriverez mal à contrôler votre impatience. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, et vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée. Évitez de mêler des questions d'argent à vos bons rapports actuels avec vos amis ; n'essayez jamais de leur emprunter de l'argent ; refusez également de prêter de l'argent à l'un d'eux, même s'il est dans un vrai besoin.

Seconde quinzaine

Vos relations avec votre entourage social risquent d'être pour vous une source de cruelles frustrations. Vous aurez tout à coup envie de mettre autre chose dans votre existence, vous tournant plus volontiers vers la philosophie ou la religion. Soyez réaliste, ne vous lancez pas dans des entreprises manifestement démesurées. Les discussions en famille sont susceptibles de dégénérer en disputes ; aussi contentez-vous de faire la politique de l'autruche ; un déblocage interviendra rapidement.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Août 2016