Balance horoscope du mois - Décembre 2014

 

Climat général du mois

Saturne vous forcera en cette période à reconnaître qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. "Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon." (Janus Gruter). Consentez donc avec grâce des sacrifices indispensables à la réalisation de vos aspirations. Pensez à élargir votre champ d'action, à améliorer votre image de marque et à augmenter votre influence personnelle dans les milieux où vous évoluez.

Première quinzaine

Vous serez enthousiaste et plein d'allant, mais des problèmes familiaux pourraient vous perturber. Si vous voulez effectuer une importante opération boursière, il faudra consulter un spécialiste. Vous aurez de grandes satisfactions côté coeur, et vous vivrez des moments ineffables avec l'être aimé. Vos amis vous donneront quelques soucis. Vos yeux seront plus sensibles et plus vulnérables : protégez-les de la lumière trop vive, de la poussière, de la fumée ; il sera peut-être temps de subir un examen minutieux pour déceler d'éventuelles affections.

Seconde quinzaine

Un certain ralentissement des fonctions vitales ; faites une cure de vitamines complètes ou de calcium. Risques de conflit d'autorité avec votre conjoint ; faites preuve de souplesse. Il faudra être raisonnable dans vos dépenses pour ne pas avoir des sueurs froides par la suite. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils feraient des bêtises. Les circonstances vous obligeront à marquer un temps d'arrêt dans votre course à la réussite professionnelle ; ce ne sera pas plus mal ; et même si vous rencontrez une situation difficile, vous en retirerez une leçon salutaire.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Janvier 2015