Balance horoscope du mois - Avril 2016

 

Climat général du mois

Vous vous plaignez souvent des adversités que vous avez dû affronter jusqu'ici, persuadé que la vie a été particulièrement injuste envers vous. Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que le bonheur véritable n'est pas un gâteau servi sur un plat mais la satisfaction d'avoir accompli quelque chose malgré les difficultés ? D'ailleurs, "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre." (Shakespeare).

Première quinzaine

Vous aurez la possibilité de vaincre les obstacles qui retardaient beaucoup vos progrès dans le travail ; mais ne vous laissez pas trop marcher sur les pieds. Légère diminution de vos forces physiques, avec une méforme plus ou moins prononcée. Méfiez-vous d'une trop grande susceptibilité, qui risque de faire le vide autour de vous. Un certain suspense régnera dans vos échanges affectifs ; vous ne saurez pas si les gros nuages noirs s'éloigneront assez rapidement pour laisser le ciel au soleil ; mais vous pourrez précipiter l'heureux événement.

Seconde quinzaine

Période placée sous le signe de la chance : vous connaîtrez le succès dans tout ce que vous entreprendrez. Climat favorable pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps. Vous risquez fort d'avoir des altercations avec l'être cher si vous continuez à le faire passer après vos préoccupations professionnelles. Prenez bien soin de ne pas compromettre l'équilibre de votre budget ; ce climat lunaire plutôt malsain risque de vous entraîner à prendre de mauvaises décisions dans ce domaine ; soyez doublement prudent.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Mai 2016