Balance horoscope du mois - Août 2016

 

Climat général du mois

En raison de certains mauvais aspects astraux de la période, vous serez sujet à des craintes imaginaires, mais qui pourront néanmoins vous compliquer la vie et vous empêcher d'agir. "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais." (L'Ecclésiaste). Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont objectivement et non pas telles que vous les croyez être. Fondez vos réactions sur des faits concrets. Ne laissez pas vos appréhensions infondées gêner votre marche en avant.

Première quinzaine

Les rapports avec l'autre sexe seront teintés de romantisme ; des rencontres sentimentales très agréables en perspective. Vos projets commenceront à prendre forme, mais ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter. Quelques maux de tête pourront être dus à un léger surmenage ; détendez-vous, assurez-vous d'un sommeil suffisant. Pensez à vous débarrasser de ces relations qui ne vous apportent rien et qui ne font que vous faire perdre du temps et même de l'argent ; ne retenez que celles qui sont sûres et qui partagent avec vous certains intérêts.

Seconde quinzaine

L'étrange et l'insolite feront irruption dans votre train-train quotidien ; ne vous en inquiétez pas, profitez-en plutôt ! Si vous souffrez de migraines ou de vertiges, veillez à vous reposer davantage et à prendre du recul face à vos soucis ; méfiez-vous des fruits de mer. Ne vous laissez pas contaminer par les oiseaux de mauvais augure. Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d'éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance à agir dans le mauvais sens ; rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Septembre 2016