Balance horoscope du mois - Septembre 2014

 

Climat général du mois

Avec cette période vous aborderez vraisemblablement un nouveau petit cycle de vie. Ce sera le moment de prendre une nouvelle direction, si vous le souhaitez, car vous aurez beaucoup d'assurance et de maîtrise des choses. Les astres feront tout pour vous aider à faire peau neuve.

Première quinzaine

Ces jours-ci, vous pourrez compter sur le soutien inconditionnel de vos proches. Soyez prudent en ce qui concerne la spéculation ou les prêts bancaires ; les risques semblent trop grands. Votre jalousie et votre possessivité seront de moins en moins bien supportées par votre partenaire. Évitez d'abuser du sel, du sucre et des plats en sauce. Si vous essayiez de passer outre aux directives de vos supérieurs, vous pourriez avoir à le regretter.

Seconde quinzaine

Les reins et les intestins seront à surveiller étroitement ; aussi, risques de troubles des voies respiratoires. Ne vous laissez pas déstabiliser par les mauvaises langues : si le corps est droit, il n'importe que l'ombre soit tordue ! L'amour vous gâtera vraiment : il ne vous en faudra pas plus pour marquer ces jours-ci d'une pierre blanche. Attaquez-vous sérieusement aux problèmes qui menacent de déséquilibrer votre budget.

 

Horoscope Balance détaillé du mois - Octobre 2014