Gémeaux horoscope du jour

Amour et Gémeaux

Voilà un cocktail assez détonnant : l'austère Saturne agissant de concert avec Mars, le dieu de la passion amoureuse ! Que peut-il en résulter ? Le meilleur pour certains, qui sauront allier élan fougueux et tendresse, dynamisme et sens de la durée. Le pire pour d'autres, qui verront leur désirs se frigorifier. Enfin, une dernière catégorie de natifs évitera tous ces problèmes : ceux qui, influencés par la présence de la Lune, se retireront dans leur tour d'ivoire et observeront avec une commisération hautaine les jeux de l'amour et du hasard.

Famille et Gémeaux

Vous serez enclin à être très dominateur avec vos enfants, les exigeant semblables à vous-même. Et s'ils ne se conduisent pas selon vos désirs, vous vous fâcherez !

 

Santé et Gémeaux

Avec un Ciel qui vous secoue, votre énergie pourrait s'avérer fluctuante. Tout ce qui touche à la détente vous est alors conseillé : médiation, promenades en campagne ou en forêt, sauna ou massage... Et n'oubliez pas le sens de l'humour !

Argent et Gémeaux

Votre équilibre financier sera cette fois sous l'impact direct de Pluton. C'est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Pluton est pourtant, par nature, une planète faste sur le plan financier. Donc, si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Mais à la moindre erreur, tout pourra s'effondrer. Alors, surtout, évitez toute décision impulsive.

Travail et Gémeaux

Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Loisirs, vie sociale et Gémeaux

Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et vous feront remettre en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude, que vous chercherez probablement à masquer par une indifférence apparente, une certaine impassibilité ou, au contraire, une certaine agressivité, une certaine hostilité. Rassurez-vous : l'épreuve, quoique douloureuse, vous sera salutaire si vous savez vous contrôler.

Horoscopes journaliers pour Gémeaux