Bélier horoscope du jour

Amour et Bélier

Vous devrez aujourd'hui prendre de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans vos rapports conjugaux, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Quoi qu'il arrive, persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière conjugale. Célibataire, si vous êtes un coeur à prendre, vous pourriez rencontrer le grand amour au cours d'une réunion de famille ou une fête villageoise ce jour. Ne soyez ni timide ni cynique, et Cupidon vous récompensera au-delà de toute attente.

Famille et Bélier

Très axé sur votre vie privée cette fois-ci, vous essaierez de maintenir un climat d'harmonie avec les êtres que vous aimez. Hélas, vos motivations ne seront pas toujours comprises, et vos proches prendront parfois pour de l'indifférence votre profond désir d'arrondir les angles !

 

Santé et Bélier

La planète moralisatrice Saturne vous conseillera aujourd'hui de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais vous auriez intérêt à vous mettre temporairement au vert plutôt que de vous évertuer à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici. Il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Argent et Bélier

Dans le domaine financier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter.

Travail et Bélier

Opportunités professionnelles intéressantes. Mais si vous acceptez un surcroît de responsabilités, vous ne pourrez plus consacrer autant de temps à votre vie privée. Des heurts risquent de se produire à ce sujet.

Loisirs, vie sociale et Bélier

Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer. Il n'est pas prouvé que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges, bien au contraire. "Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (Démocrite).

Horoscopes journaliers pour Bélier