Le besoin d'eau et de lumière

 

Publié par Eric Hamel

Ajouté le 03/04/2011. Mise à jour le 04/04/2011

Bonjour,

Vous avez surement déjà entendu la phrase suivante : "L'eau est la source de vie!".

Nous savons tous que nous avons besoin d'eau pour vivre.  Mais nous avons très peu conscience de notre besoin en lumière et encore moins de la relation entre les deux.

 

En fait, ce n'est pas l'eau qui est la source de vie, c'est l'Amour.

 

Je vais tout d'abord vous énoncer ce qu'est l'Amour, et ensuite la relation qu'il y a avec l'eau.  Ensuite, je vous parlerai du cycle de l'eau et ajouterai ce que le Dr Masaru Emoto a découvert à propos de l'eau.  Je poursuivrai avec les découvertes de Monsieur Excelex, toujours à propos de l'eau.  Et je terminerai sur le sujet de l'eau Hunza et les résultats des tests que nous avons fait sur l'eau, Marcellin et moi, depuis plus de 6 mois.

 

Qu'est-ce que l'Amour?

 

L’Amour c’est l’union de deux forces : l'énergie masculine et l'énergie féminine.

 

L’énergie masculine, c’est une énergie électrique, c’est l’énergie du don, c'est parler.  Elle est visible dans le physique sous forme de lumière.

 

L’énergie féminine, c’est une énergie magnétique, c’est l’énergie de recevoir, c'est écouter.

Donc, l’Amour c’est une force électromagnétique.

Dans le corps humain, l’électrique est généré par le cervelet, et le magnétique par le cœur.

Lorsque je fais des traitements, je ressens les deux énergies parcourir mon corps et sortir par mes mains.  La majorité des gens qui reçoivent des traitements, ressentent ces énergies également, sauf exceptions.

 

L’énergie masculine/électrique pétille. Et l’énergie féminine/magnétique fait des vagues.

Elles nous permettent de communiquer dans les deux sens : donner/recevoir, parler/écouter.

 

C’est pourquoi il est important de développer ces deux énergies, masculine et féminine pour notre évolution. 
 

L'énergie coule du Créateur jusqu'aux corps physique

 

L'énergie du Créateur descend au Grand Soleil Central, qui se trouve à être le soleil qui brille au beau milieu de tous les Univers, des Galaxies.

 

Le Grand Soleil Central nourri ensuite les Soleils, qui eux nourrissent les planètes, et qui elles nous nourrissent.  Alors vous voyez que les soleils et les planètes sont en fait de grands convertisseurs d'énergies. 

 

Pour connaître qui se fait nourrir par qui, il suffit de regarder qui tourne/gravite autour de qui.

 

D'où viennent les énergie masculine et féminine?
- le SOLEIL nous donne sa Lumière inconditionnellement, une énergie électrique, l'énergie masculine, LE PÈRE.
- la TERRE nous reçoit sur son manteau, elle émet une énergie magnétique, l'énergie féminine, LA MÈRE.

Prenez cet instant pour porter votre attention sur le fait que NOUS LES ENFANTS, nous nous sommes déconnectés de la mère, et du père...

Prenez conscience de l'importance de se relier à la Terre-Mère et au Soleil à chaque jour pour recevoir leurs énergies si importantes pour notre bien-être, pour notre santé, pour notre existence.

C'est GRÂCE à eux, si nous pouvons vivre dans un corps physique, ici dans la dimension physique. 

 

Si le Soleil n'était pas là, il n'y aurait pas de lumière.  Et s'il n'y avait pas de lumière, la vie ne serait pas possible au niveau physique.  Je ne parle pas seulement de lumière visible ici, mais de tous les rayons que le Soleil émet.

 

Et si la Terre n'était pas là, nous ne pourrions pas être là non plus.  De plus, c'est à la Terre que nous empruntons les corps physique, et c'est à elle que nous les retournons lorsque nous en avons plus besoin. 

 

"Tu es poussière et tu redeviendras poussière" veut dire que le corps physique ne nous appartient pas, qu'il appartient à la Terre-Mère, et que nous devons être responsable de ses besoins jusqu'à ce qu'on le remette à la Terre-Mère.  Nous ne sommes pas le corps physique, mais la Conscience, l'Âme qui fait tout un voyage pour venir apprendre ce qu'est l'Amour.

 

Alors vous voyez que la lumière nous en avons besoin, tout comme l'eau, respirer, dormir, manger, etc.

 

Le mot "spirituel" vient du mot anglais "spiritual" qui vient de "spirit-u-all".  Ce qui veut dire : l'Esprit dans tout, l'Esprit dans la matière.  C'est l'Esprit, la Conscience qui a créé la matière pour son apprentissage.

 

Donc, derrière toute matière, il y a une Conscience qui la fait vivre, qui la fait exister.  Par exemples : derrière le Soleil il y a la Conscience Solaire, derrière la Terre-Mère, il y a Gaïa.


Prenez quelques instants pour prendre conscience du sens SACRÉ qui est derrière tout ça. Ce qui veut dire que SANS EUX, la vie physique ne serait tout simplement pas possible.

Le Soleil et la Terre-Mère se donnent CORPS et ÂMES pour nous, pour que nous puissions apprendre tout ce que nous avons besoin d'apprendre ici... c'est tout un SACRIFICE! C'est ça que veux dire le mot SACRÉ.

Vous voyez à quel point ils sont importants pour nous? Vous commencez à comprendre pourquoi certaines civilisations du passées, vouaient un culte au Soleil.  Les Égyptiens, les Mayas, etc.


Et l'eau dans tout ça?

L'eau est l'élément qui transporte l'énergie. Mais pour se faire, elle a besoin d'un autre élément : la terre, les minéraux.

La terre est l'élément qui emmagasine l'énergie, la convertie, et la rediffuse.

Le feu est l'élément qui transmute l'énergie.

Si l'eau est totalement dépourvu de minéraux, elle ne peut transporter d'énergie, et elle est TOUT SIMPLEMENT MORTE!

Si nous buvons une eau MORTE, croyez-vous qu'elle peut soutenir LA VIE en nous?

L'eau transporte l'énergie, en transportant les minéraux qui eux sont chargés d'énergie. L'eau apporte l'énergie nouvelle aux cellules et permet ensuite de décharger les cellules de l'énergie usée.

Plus nous buvons de l'eau déminéralisé, plus nous déminéralisons nos corps.

 

Le cycle de l'eau en bref

Et le cycle recommence.

Vous voyez que l'eau transporte la lumière du Soleil à l'intérieur de la Terre et de tous les organismes vivants.

Pour que l'eau reste vivante, elle a besoin de circuler, de rester en mouvement.

C'est la même chose pour nous, pour le sang, pour la lymphe, pour l'air, etc.

Maintenant, croyez-vous toujours que l'eau embouteillé c'est bon pour nous?

 

Dr. Masaru Emoto

J'ai commencé à m'intéresser à l'eau en 2004, lorsque j'ai entendu parlé pour la première fois des travaux du Dr. Masaru Emoto sur l'eau.

Je l'ai rencontré en personne, à l'été 2007 en Californie, lors d'une série de conférences organisées par le Dr. Eric Pearl.  (The Reconnection)

Ce scientifique japonais a découvert que l'eau a la capacité de changer de structure, simplement par l'INTENTION.

Une intention peut-être : une pensée, une parole, des mots écrits, une image, de la musique, etc.

Et qu'il est possible de VOIR cette structure, lorsqu'on gêle l'eau, de par la forme des crystaux.

Il a donc prouvé, que les intentions d'Amour, créent de superbes crystaux symétriques, tandis que la peur, la haine, la musique heavy métal, créent des crystaux sans symétries, sans harmonies.

 


***   Crystal d'eau créé avec l'intention d'Amour et Gratitude - Dr. Masaru Emoto ***

Vous voyez à quel point nous sommes de puissants créateurs? Seulement par la pensée, par l'intention, nous sommes en mesure de changer la structure de l'eau!

 

Comme le corps physique est composé de 80-90% d'eau, il est facile de voir à quel point nous affectons nos corps, par nos pensées, nos émotions, nos paroles, par la musique que nous écoutons, par les films/la télévision que nous regardons, par les journaux que nous lisons, etc.

 

Remarquez la structure hexagonale qui est gardé du centre, jusqu'au bord.  Vous verrez un peu plus bas que Monsieur Excelex a découvert que les biophotons avaient la même structure. 

Site :
http://www.masaru-emoto.net/

Livres :
The Hidden Messages in Water / Les Messages Cachés Dans L’Eau
The True Power Of Water / Le Vrai Pouvoir De L’Eau
The Miracle Of Water / Le Miracle De L’Eau
 

Monsieur Excelex

Aussi, j'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Excelex en 2006, auteur du livre "J'ai un Cas-d'EAU Pour Toi. Es-tu prêt à le recevoir?"

Il a découvert que non seulement, le PH de l’eau est important, mais aussi SA STRUCTURE ainsi que la quantité et la qualité des BIOPHOTONS qui se trouvent dans l’eau.

Les biophotons sont de très petites unités de lumière! L’Amour en action dans l’eau!

Ils sont visible grâce à un somatoscope, qui est un microscope qui grossi 30,000 fois.

 

Les biophotons s'ouvrent comme une fleure, et ont une structure hexagonale à 6 côtés, ainsi que l'étoile de David à 6 pointes.  Vous voyez le lien avec les travaux de Masaru Emoto?

Je vous invite à aller voir le diaporama sur les biophotons à la page : http://www.eauvivante.excelexgold.com/page13.html

 

Pour avancer, utiliser les flèches en bas à droite.


En anglais :
http://www.eauvivante.excelexgold.com/4_biophotons.html

Monsieur Excelex a créé un appareil qui s’appelle l’Hexahédron 999 et qui permet de restructurer l’eau et la revitaliser de biophotons au fur et à mesure que l’eau passe à travers.  Cet appareil est composé entre autre de pierres de silice programmées pour recharger l'eau d'Amour, la restructurant par le fait même.

Mais ce qui est important à savoir, c’est qu’il est possible de revitaliser soi-même notre nourriture et notre eau, simplement par l’intention, en bénissant ce que nous consommons. Voir plus bas comment faire.

Sites :
http://www.excelexgold.com/
http://www.eauvivante.excelexgold.com/

Livre :
J'ai un Cas-d'EAU Pour Toi. Es-tu prêt à le recevoir?


Tests sur l’eau avec Marcellin

Finalement, depuis 6 mois, je fais des tests avec Marcellin Simard sur l'eau et ce que nous avons appris est très intéressant.

Marcellin est un homme de 69 ans qui travaille en énergie depuis 10 ans. Il utilise un pendule et s’y connait beaucoup avec les pierres.

J’ai beaucoup appris avec lui et nous aimons partager les trucs que nous découvrons.

Marcellin m’a fait découvrir la chute d’eau de la Valley de Hunza en Himalaya, et ses propriétés régénératives.

Les Hunzas vivent jusqu’à 120-140 ans, SANS AUCUNE MALADIE DÉGÉNÉRATIVE, AUCUN CANCER, AUCUN PROBLÈME DE CŒUR, PAS D’OBÉSITÉ, etc.

Un de leurs secrets est l’eau qu’ils boivent.

Des scientifiques l’étudies depuis longtemps : le Dr. Henri Coanda et Dr. Patrick Flanagan.

Ils ont découvert, entre autre, que la tension de surface est beaucoup plus faible, ce qui permet à l’eau de pénétrer dans les cellules plus facilement afin d’apporter l’énergie nouvelle, et libérer les cellules de leurs déchets. En d’autres termes, l’eau est plus « mouillé ».

Aussi, l’eau est un puissant antioxydant en lui-même, à cause de son potentiel en atome d’hydrogène H-. Boire un verre d’eau Hunza, équivaut à boire 1 million de verres d’eau de qualité moyenne, au niveau de la quantité d’H- présent, tellement le potentiel est grand.

L’eau Hunza est plus puissante que la vitamine C en tant qu’agent antioxydant.
 

Résultats des tests

Il est possible, et très facile, de faire sa propre eau Hunza. C’est ce que Marcellin et moi faisons depuis plus de 6 mois. Voir comment plus bas.

Après le premier mois, nous pouvions voir de grandes améliorations au niveau de la peau du visage et des mains de Marcellin.

La peau était beaucoup plus lisse, beaucoup moins ridées. Imaginez après 6 mois! La peau a retrouvé son élasticité et est beaucoup moins ridées.  Son visage et ses mains ont rajeunis!  Dommage que nous n'ayons pas pris de photos avant de commencer les tests.

Si l’eau Hunza fait ça à la peau, imaginez aux organes à l’intérieur du corps!

 

Marcellin m'a également dit qu'il avait réussi à faire partir les taches brunes qu'il avait sur la peau des mains et du visage en utilisant du jus de citron.

 

Cliquez sur les photos pour agrandir :

 

 

Comment faire son eau Hunza

Il y a plusieurs façons de faire :

- La plus simple : mettre un pichet d’eau sur une photo de la chute d’eau et laisser l’énergie s’en charger.

 

  (la photo n'est pas plus grande que ça, mais ça fonctionne très bien)

- Ou, demander la présence et l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau. Et leur demander de nous assister pour amener l’énergie de l’eau de la Vallée de Hunza en Himalaya, dans notre eau ou notre nourriture ou même notre corps!

- Ou, programmer les contenants de verres en demandant l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau, pour qu’à chaque fois qu’on met quelque chose dans les contenants, que le contenu se charge avec cette énergie automatiquement. Oui c’est possible de programmer le verre, car c’est de la pierre, de la silice qui a changé de forme. Et les pierres sont programmables.
 

Il est important de laisser le temps à l’eau de se charger en énergie.

À l’aide du pendule ou de la main, il est possible de vérifier la quantité d’énergie qui se trouve dans l’eau.

Nous avons découvert, qu’il fallait au minimum 6 heures pour charger l’eau, au maximum de sa capacité.

Nous avons également découvert, qu’en ajoutant une pincée de sel de mer (des minéraux) dans un pot d'eau, qu’il est possible de charger l’eau avec beaucoup plus d’énergie. Même qu’après 6 heures, l’eau devient UNIVERSEL au niveau énergétique, c’est le plus haut niveau.

Et ce niveau n’est pas atteignable SANS AJOUTER DE SEL DE MER.  Très important qu'il soit le plus brute possible/le moins raffiné, afin de garder tout son potentiel.
 

Plus nous buvons et mangeons de la nourriture remplie d’Amour, plus nous amenons l’énergie vitale nécessaire à nos corps pour qu’ils puissent bien fonctionner, et être en santé.

C’est exactement le but de la bénédiction avant les repas. Ça sert à charger le repas avec encore plus d’Amour, ainsi que de prendre le temps de remercier les êtres vivants qui se SACRIFIENT pour que nous puissions continuer à vivre.

Alors vous voyez, qu’il y a aussi un côté sacré dans tout ça.

 

Il est assez facile de voir qu'il n'y a presque plus d'Amour dans l'eau que nous buvons parce qu'elle est mal-traitée, ainsi que nous mal-traitons les animaux et les végétaux qui servent à nous nourrir.  De là, l'importance de charger notre nourriture et notre eau d'Amour avant de la consommer.

Amour et Lumière!

Eric Hamel

Source : http://www.erichamel.com/emails/200906211310.html